Forums

Hayden Christensen : Pro Celebrity Union Jan. 20-22

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pro Celebrity Union Jan. 20-22"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il semblerait qu'il devait y aller (voir desiringhayden.net) et apparement bein ils attendent toujours de le voir... voici le lien et la trad de l'article par google.

http://www.summitdaily.com/article/20060121/SUMMITUP/101210035

Bonjour et bienvenue au sommet vers le haut, la seule colonne quotidienne du monde cuisant vers le haut de notre Sith électronique Onesy, ou celui que vous appeliez cette chose que Darth Vader porte. Nous avons appris que quelques gens ont été assez déçus quand Hayden Christensen (qui a joué Darth dans les dernières guerres d'étoile), est devenu un discret la nuit de montagne vendredi de cuivre. Voyez-, ici dans le haut pays, nous connaissent le passage de celebs à travers et sautent à cloche-pied sur nos montagnes avec peu ou pas de notification. Ainsi, quand une ressource favorise réellement un aspect des celeb, un bon nombre de gens deviennent intéressé. Et, quand ces celebs n'apparaissent pas, nous nous sentons comme ils essayent au mooch un voyage libre de ski hors de notre comté, ou cela ils sont "trop bons" simplement pour nous des bumkins dans l'exemple de hills.For, nous croient que chacun se rappelle le vieil incident hybride sale l'année dernière... Mais, avant que nous puissions dire "HÉ! SEULEMENT LE BIDON MOOCH DE LOCALS LIBÈRENT LE SKI!" et d'essuyez la jalousie loin nos lèvres (les dernières guerres d'étoile effleurent ont agrégé plus de $800 millions mondiaux), les bruits froggy de voix de Yoda dans nos têtes et de de l'avertir nous au sujet de la colère et le côté en noir. Nous prenons un souffle profond, rétractons notre lightsaber et errons de nouveau à notre caverne sur Tattooine. Oops. Désolé. Excusez-nous. Nous avons obtenu emporté. Si Hayden lit ceci, voici notre message: "nous avons aimé l'épisode 3 beaucoup davantage que les épisodes 1 et 2. Nous savons que vous devez être fatigué de s'appeler Darth, mais pour quelques million de mâles, nous laisserions des gens nous appeler des noms, aussi." Maintenant, si le sommet étaient vers le haut un Sith, que notre nom serait-il? Sommet De Darth? Alerte D'Écume De Darth!? Ah, qui s'inquiète...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hé bien hé bien... la traduction m'a donné plus a réfléchir que l'anglais même (lol, mais merci quand même, ça pourra aider certain). En même temps, je ne veux pas faire ma maline parce que je ne suis pas sure sure d'avoir tout compri : si j'avais a résumer en bon français (avec le ton et tout) ça donnerai ça :

"Hayden n'a pas daigné venir a la soirée (soirée sur le theme de Star Wars??). C'est sure que quand on est une star comme lui on doit être très occupé et fatigué de se voir toujours appeler Dark Vador. En même temps on connait beaucoup de gens qui donnerai tout ce qu'ils possèdent pour pouvoir être appeller ainsi. Les stars de son envergure ne sont pas courantes ici (ça se passe pas loin des montagnes : les Rocheuses peut être??) alors quand elles ont promis de venir, que ça a attiré beaucoup de monde -normal- et qu'elles ne se présentent pas c'est décevant."

Bon bien sur j'ai beaucoup résumé (c'est pas du tout traduit mot a mot lol) mais c'est ce que j'en ai compri : ils ironisent sur le fait que Hayden ne soit pas aller a leur soirée et ils sous entendent que c'est parce qu'il aurait la grosse tête??? Bon voila, j'ai aussi glissé pas mal d'hypothèses... lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pas possible que Hayden ait la grosse tête!! C'est impossible, je pense que c'est pas du tout son genre... enfin c'est ce que je crois... Il a le droit de ne pas aller dans toutes les fêtes qu'on lui propose! Il a bien le droit de se reposer un peu! Je le répète, c'est ce que je crois!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
Consultez d'autres forums