Forums

Hayden Christensen : Factory girl

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Factory girl"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut à tous, j'ai chercher partout des onfo sur ce film, Factory girl. Alors je voulais savoir si vous connaissiez l'histoire de ce film! merci beaucoup.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il n'y a pas encore beaucoup d'information sur ce film sur internet je suis desole


i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et bien moi j'ai lu pas mal d'info au contraire mais elles étaient toutes en anglais!! Je vais essayer de te raconter ce que jai compris :

Ce film se déroule dans les années 60 (jespère que je ne me trompe pas )et raconte la vie d'une fille très jolie qui attend la célébrité... un jour elle rencontre Andy Warrol (une star dans les années 60) qui la propulse devant les médias. Très vite Eddie (c'est son nom à la fille) devient une immense star : tout le monde est a ses pieds, les filles veulent lui ressembler, les mecs veulent sortir avec elle. Eddie vit toujours aux crochet d'Andy parce qu'il est son mentor elle lui fait confiance. Surment même qu'il sortent ensemble. Ils vivent et ils travaillent au milieu de pleins d'autres artistes dans un lieu qui je crois s'appelle factory (dou le titre peut être, mais je nen suis pas sure de toute façon c'est un détail ) Là, Eddie rencontre Danny (voila qu'on arrive au choses sérieuses : je vous laisse deviner Danny = Hayden) Danny est auteur, compositeur, interprète, il est tout ce qu'Andy n'est pas : artiste, réveur, alors qu'Andy a plutot l'âme d'un chef... bref Eddie tombe amoureuse et Danny la persuade de laisser tomber Andy parce que selon lui il l'exploite, il ne la respecte pas assez etc. Mais les choses tournent mal pour Eddie, sans Andy elle 'est plus rien, et Danny la laisse tomber (ah bravo!! lol).

Voilou j'ai lu la synopsis sur pas mal de site en anglais, je restitue ici de mémoire dsl pour les éventuelles erreurs!!

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup!!! C'est très gentil. C'est pas grave du tout pour les erreurs éventuelles, tu as raconter l'hisoire!!! Au fait, tu as eu ces info sur quel(s) site(s)?

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut, des photos récentes sur le sujet sont sur http://www.haydenchristensendrive.com/

c'est en Anglais, mais ya pas mal d'info!
bonne visite

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai visité plusieurs sites mais voila les liens de sites dont je suis sure qu'ils en parlent:

desiringhayden.net
Site officiel de Factory Girl

voila jespère que j'avais le droit de mettre des liens >> lol j'men souviens plus

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci beaucoup!!! je vais me régaler devant les photos et info récentes!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans le voici de cette semaine, il y une photo d'hayden avec sienna miller. bon, c'est une tout petite photo où on ne voit pas très bien hayden, mais c'est déjà ça

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui d'ailleur sa fait l'oblet d'un article sur mon blog allforhayden.skyblog.com alors pour ceux qui ne compte pas acheter le Voici mais qui veulent voir l'article (tout petit mais bon!!)

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
Consultez d'autres forums