Forums

Hayden Christensen : [New] Araba et Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "[New] Araba et Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
histoire d'en savoir + je suis allée sur le site américain desiring hayden poser des questions histoire de voir si ils sont au courant labas de cette info et apparement non, et ca semble être un sujet épineux: (ca se lit de bas en haut, thefrench c moi et l'autre je c pas évidemment)

I'm sure. In any event this topic is off limits on here.
Anonymous | 01.07.06 - 11:00 pm | #

the future will say it
thefrench | 01.07.06 - 10:55 pm | #

That doesn't mean anything and it is just gossip and may not even have happened.
Anonymous | 01.07.06 - 10:51 pm | #

it appears that it would have been seen in a jewellery with his girl friend
thefrench | 01.07.06 - 10:49 pm | #

I've never heard it, and if it was true I wouldn't discuss it since that is their business. Anyway I doubt it since they haven't been dating that long.
Anonymous | 01.07.06 - 10:41 pm | #

it is a rumour on many sites
thefrench | 01.07.06 - 10:39 pm | #

it is true that hayden becoming engaged to her girl friend?
thefrench | 01.07.06 - 10:32 pm | #
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en gros je précise, c tro tro tragique!!!
d'abord pour moi, et pour ces filles!!!
il é bo, (magnifique même!) d'accord mé fo pas abuser!!! les femmes c fragile, il fo pas changer de femme com de chemise!!!!
il me déçoi bcp là.... ) ) )
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis peut-être un peu longue à la détente, mais j'ai rien compris à cette histoire ! Tu pourrais nous éclaircir un peu + Little Flower ? (Si ce n'est pas trop demandé, bien sûr ! lol )
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi qui parle pas très bien anglais j'ai rien compris HELP

Romane
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
voilà bein je suis toute embrouillé maintenant "il est avec puis il l'est plus puis il va se fiancer mais ce n'est qu'une rumeur ,c'est pas sure ..." ya kelkun qui c'est vraiment mais vraiment lol je c'est plus quoi penser!!Parce que si tout sa est vrai bein c'est un vrai cavaleur sa m'etonne et me decois un peu de lui mais malgrés sa je l'aime tj lol mais si ya quelqu'un qui a des infos... Edité par Angelwars le 10/01/2006 à 22:32Votre texte
Edité par Angelwars le 10/01/2006 à 22:33
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a peut-être besoin de prendre ses marques avant de trouver LE grand amour ! (mais tu as raison il est un peu cavaleur !)
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah il est jeune encore.Nous aussi!Et franchement les filles vous avez envie de vous caser?

Quand au grand amour,une ligne en dessous pour savoir ce que j'en pense...

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bon alors en fait, j'ai un ami top model (qui bosse pour Hugo Boss en ce moment) et qui est souvent amené à aller à Toronto car sa petite amie y habite et à priori Hayden sortirai avec une danseuse brune... Quand au titre des mags je ne les ai pas retenu, je feuilletai les bouquins du kiosque à coté de mon stage à NY!
Edité par Alexandre le 11/01/2006 à 18:33
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa ne répond toukours pas à ma question...
qqn pourrai me traduire svp???

Romane
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bah rien en gros Hayden serait fiancé mais les fille sur desiring hayden n'en savent rien!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ne s'agirait-il pas de Lola Skye ? Un mannequin canadien dont j'ai entendu parler sur d'autres sites. Ce serait elle sur les photos avec Hayden à la plage. Ce nom vous dit quelque chose ?

Avec Hayden, c'est le Paradis
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cette Lola aurait 23 ans, serait danseuse, et aurait été vue il y a quelques semaines à NY avec Hayden. Quelqu'un a d'autres infos ?

Avec Hayden, c'est le Paradis
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle s'appel lola skye, elle a 23ans, elle est danseuse/mannequin et vie à los angeles avec sa soeur depuis seulement 3ans car elle habitait à las vegas avant... voilà

Romane
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est vrai tout sa ?? je veux dire c'est sure et certains il est fiancé avec?
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas,j'en ai jamais entendu parler.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
si c lola skye il st plus ensemble moi je pense plu tot ke ce soi une otre meuf car lola c exprimé dessu en disan kel ne pouvé pa etre a barbados(jc pa commen ca sécrit) car elle etait en chimio. pour ce ki é d fiancaille la derniere foi ke jen é entendu parler ct avant kil sorte ac araba.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bein en tout cas vo mieux qu'il soit célibataire vu les dernieres photos en soirée avec sienna miller, car sinon la povre fille elle va s'arracher les cheveux...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
c clair jc pa skil fé en plus jla deteste cette meuf ca tete me revien pa c pa une fille pour lui ms sur lé tof c vré kil a lair d'avoir bien bu

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la hayden il me soul un peu le voi ac une meuf et la semaine suivante une autre a la place ds fille je ferai le meme chose on ls compren ms lui...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums