Forums

Hayden Christensen : [New] Araba et Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "[New] Araba et Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Roh là là c'est pas terminé les photos du nouveau couple ! DESIRING HAYDEN a posté quelques scans du magazine italien CHI de cette semaine :

-Araba et Hayden, main dans la main...
-Un autre petit kissou !
-Balade en amoureux
-Baiser fougueux !!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'adore Keira Knightley !!

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la il commence a m'enerver hayden ils sor avec une fille puis avec une autre je pensais pas sa de lui sa me decoi

À chaque lever de soleil, e pense à toi.À chaque coucher de soleil,je rêve de toi.Chaque parcelle de mon corps ne vit rien que pour toi.Tu es mon trésor,mon or à moi.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
la haine, c ki cette araba?? quel horrible nom en plus!! attends, elle va avoir de mes nouvelles!!! )

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c vraimen bizar parce en fait a la fin on sai meme pas avec qui il sort.....

_Is it possible to learn this power?_Not from a jedi!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa me ren folle de rage!!!!!ken je regarde sa il a laire eureu mai sa me ren folle de rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
il fallait se douter un beau gars comme lui allait pas etre tout seul ! c'est qd meme dommage nn ?

Hayden t'es trop booo ...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mooi ossi sa me ren foolle de rage ki soi avec cette araba mé dun otre coté je sui heureuse pr lui tan kil é heureux c le principal apres tt !!
et pui un mec ossi sublime ke lui ne pe pa reetser tt seul vs etes pa dacor ??
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai mais moi je l'aurais préféré avec Nathalie Portman!!vous êtes pas d'accord avec moi???

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
(prend son couteau, le met au dessus de ses poignets, se tranche les veines, arghhhhhhh)
je me suicide, c'est la fin, je veux qu'elle meurt ! mdrr !
Juste ce qu'est bizarre, c'est qui sourit pas beaucoup le Hayden ^^ mais il a l'air amoureux quand même ! J'suis contente pour lui ! Mais juste un truc ! Il est sortit avec Elisabetta avant quand meme ou pas ? Parce que si c oui, y passe d'une a une autre comme ça lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour je suis nouvelle

"prête à pousser sa fille dans les bras de Hayden grâce à un flirt par téléphone portable."

Ca change la donne sauf si visiblement il en profite bien mais bon... j'arrive pas à me dire que ça va durer ! Faut pas que ça dure

ben visiblement sa mère a elle l'a poussé dans les bras d'Hayden alors qu'il "sortait" avec la Canalis mais bon il en profite bien

mais bon je me dis que si c suite à des sms et qu'elle est dans ses bras grace à sa mère à elle ça peut pas être sérieux il en profite le 6 il sera au Japon pis après il ira surement chez lui avant d'aller à Pragues en aout c'est pas possible ça peut pas durer elle va pas le suivre ou l'attendre 6 mois !!!
Edité par marine_13 le 01/07/2005 à 13:31
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
cest vrai quon aimerait bien etre la place de la miss quand meme
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ouai, c'est qui énerve le plus surtt!!! )

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi jorai ro prefere kil soi avec nathalie!!la jorai été tro contente!!!!!!!!!!!!mai la sa me ren folle!!mai o moin je voi commen il es ken il es amourux!lol
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un vrai bourreau des coeurs lol ben j'espere k'il en profite bien , car si un jour elles se croisent mutuellement ca va chauffer mdr!!!
j'espere k'il est heureux mais je pense pas ke ca durera , puisqu'il est deja repartie chez lui.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faudrait pas qu'il abuse de sa beauté!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il semblerait en tout cas que sur cette photo, la fille en question qu'il embrasse est Elizabetta et non pas Araba.

ça confirmerait qu'il est bel et bien sorti avec les 2, à quelques jours à peine d'intervalle...quel bourreau des coeurs, ce Hayden !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui et il est un peu salaud mème si je l'aime!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci stephany. Donc c bien ça il s'amuse... Et si en plus il est déjà rentré chez lui... L'air frais du Cananda lui fera du bien
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tu as bien raison, Marine ! J'ai l'impression qu'il a bien profité de ses vacances en Italie pour prendre du bon temps...reste à savoir si sa relation avec Araba va durer ! Vous croyez qu'elle le suivra à Los Angeles ou au Canada ?!

Enfin bon, s'il est heureux c'est l'essentiel !
Edité par stephany le 01/07/2005 à 13:48

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums