Forums

Hayden Christensen : Sa bouche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sa bouche"
Auteur Message
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci..
car quand sa bouche resort de trop.. bhen je trouve les photo moche car je suis obnubiler par cela!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est surtout un prétexte pour lui caresser la bouche!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol je m'en doutais!
mais t'a qu'a l'enlever en l'embrassant

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui miam!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et b1 kel discussion interressente ! franchement dans les rêve c trop ben car quand j'aimai un mec on a vraiment la sensation de l'embrasser et sa c ......... OULALA ! extraordinaire!!!!
Sinon c pas la bouche d'Hayden qui me fait le plus craquer c plutôt son sourire !!! après c yeu mais c vrai ke la bouche...... n'est pa mal non plus ! lol
bon ba sinon moi je me pose juste la question: combien il y a de mec sur sèt terre super canon ??
Et la sa me redonne le morale ! aller
+++
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah heu c vré qu'il a une trés joulie bouche qui donne envie de l'embrasser lol (faut pas se mentir hein) mé ce que je préfère c ses yeuuxx peux pas résister !

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
TELLEMENT!!!DES LEVRES VRAIMENT MAGNIFIQUE!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sa bouche c l'UNE des parti de lui que je préfere...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'avoue, il a une très belle bouche Et son regard... Oh la la... Je sais que sur certaine photo de Star Wars avec lui et Natalie, put***... Sacré regard ! Je comprend qu'il en fasse tomber plus d'une !!! LoL !!! Sérieusement, vous trouvez pas que son regard est a faire tomber par terre ? ^^

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je suis d'accord avec toi , hayden a aussi un trés beau regard et sa bouche fait vraiment rêver ..... je suis totallement folle de lui !!! lol ralala ce gars là me rend raide dingue ...il a un charme fou le deden

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les yeux la bouche....moi j'aime tot en lui!!!!surtout ses mains ....enfin bref il est a croker!!!!!

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ya pas a dire l'inverse

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aimerais bien me faire embrassé par ses lèvres franchement ça doit etre le paradis

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol...tu m'en diras tant !!

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums