Forums

Hayden Christensen : Laquelle de ces répliques trouvez-vous la plus belle ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Laquelle de ces répliques trouvez-vous la plus belle ?"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je les adore toutes mais ma préféré c'est celle que j'ai mis en signature : "tu t'es emparées de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis-le moi!!" j'adore trop trop trop!!! Edité par camélia le 04/07/2005 à 19:21 Edité par camélia le 04/07/2005 à 19:24
Edité par camélia le 04/07/2005 à 19:25

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui moi aussi car c'est ce que je pense à propos d'Hayden!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vré elle son g niales c réplique...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi la réplique que je préfère est toute simple mais pour moi c la mieux .
C quand ds coeurs rebelles dans le dernier épisode scott(hayden christensen)revient, shelby lui demande : pourquoi tu es revenu ?et il lui répond : parce que...parce que je t'aime

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Les répliques les plus simples sont souvent les plus belles ! Parce que des mots simples et justes touchent directement au coeur ! Très bon choix, Shelby !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je te remercie stephany et c vrai tu as raison les choses simples sont souvent les plus belles!!!!!!!!!!

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt a toute les fan.je suis nouvelle dans cette communauter et g lu tout les mgs ke vous vous envoyé je les trouve extra je me présente kan meme m.claire (du pseudo love mc)moi c'est + de l'amour que g pr hayden c autre chose mais jnarive pas a le d'écrire c trop fort.j'aime toute chez lui de haut en bas.si je devai le voir je m'evanuirai ausitot bon big kiss

oh!!hayden j'aimerais etre ta juliette et toi mon roméo
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aime toutes les répliques, il les dit tellement bien que j'arrive pas à choisir!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c simple, jdr tout ce qui sort de sa sublime bouche (bien que ce ne soit pas la seule partie de son corps à être sublime...)
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore tout ce qu'il dit.
mais c'est vrai que quand il fait sa déclaration à Padmé dans Star Wars 3, c'est trop beau. J'aimerai trop qu'il me la dise à moi...

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je sais pas lakel choisir, je les aime bien toutes, et en plus vous en avez citer pa mal, déjà. Alor voyon, .... a ca y est je sais dans la maison sur l'océan, Sam et son père à la fin du film : "Alors c'est vacances qu'ont passe ensemble, c'était pour ton bien, tu ma fait venir ici pour que j'apprecie." George : "Non, je t'es fait venir pour que tu m'aimes !" Sam : "Eh ben, bravo, parce que ta bien reussi ton coup."
Et en plus il est tro bo quand il pleure, ou kan il souri où tt le temps quoi.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jador la scene dan star wars 3 ou padmé annonce a anakin kel é enceinte! il a un sourir magnifik dans cett scene (pa seulemen dan cett scene dailleur e le voir "emu" comm ca c tro bo je fon

hayden jtm (malheureusement ca ser a ri1!!)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle sont toute trés bien car hayden christensen sais bien choisir c'est rôle et heureusement sinon je ne pense avoir craquer sur lui

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums