Forums

Hayden Christensen : la maison sur l'océan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la maison sur l'océan"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textequi aurait voulu joué la fille (désolé g oublié son nom) qui va avec lui dans la douche? MOI j'aurai trop voulu etre a sa place!!!!!!!!!!!!!!

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que tout le monde aurait voulu être à sa place! vous vous rendez compte, elle a eu la chance de jouer une scène où elle embrasse hayden qui n'est vêtu QUE d'un collant de couleur chair! le paradis!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aurai voulu

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement j'ai passé l'âge de me contenter d'un baiser,alors même de Hayden...

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'aurai voulu!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil: mooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c jena malone cele ki joue avc den!et puis c un baiser spéciale il sont preske nu ds une douche!alors me dites pas ke c pas a envier!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
juste une question, estce que elle aussi elle ne porte qu'un collant? ou elle porte aussi un soutien gorge sans bretelles?

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne sais pas etoile mais merci pour vos réponces

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois kelle portait un bas de maillot c tt a fait possible,sinon hayden disait kil n'avait pas eu de mal a paraitre géné car il était vraiment!c sur vu ke den est timide se retrouver preske nu avc une fille ds un film,la il va etre très géné!
Edité par canada le 15/01/2006 à 14:32

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
Consultez d'autres forums