Forums

Hayden Christensen : si il annonce qu'il restera célibataire pour toute la vie maintenant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "si il annonce qu'il restera célibataire pour toute la vie maintenant"
Auteur Message

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cool

JE T'adore hayden
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba cool et pa cool!cool pq com sa il ora personne et moi je pourrai aller le voir pour le drager mai de facon spésifike a son choi et pa cool car sa sera dur avec la désision kil a prise!lol
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jdis pa cool pr lui !!!
je souhaite kil soit heureux !!! et bien marié !!!
franchement ce serai cool si un jour je suis sa ptite amie mais je sais ke c impossible et ke je ne le serai jms donc tant ka faire kil soit heureux avec une autre non ??

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il a dit ca où ???
Mais il va pas rester moine jusqu'a la fin de sa vie il a des besoins a assouvir comme tout être humain ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bikounette, je suis d'accord avec toi ! Hayden est (presque) quelqu'un comme les autres, il faut bien qu'il trouve son bonheur auprès d'une femme !

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pas cool pour lui parce que bon il lui faudra bien une femme pour être heureux et moi c'est ce que je lui souhaite ! De toutes façons vous pouvez toujours espérer ça m'étonnerait que vous arriviez à le draguer et à sortir avec lui MDR

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oé il me fait tripé dans l'interview de One quand il dit qu'il a pas encore trouvé le gran amour et kil continu de chercher c'est normal faut qu'il vienne en France pour le trouver !!

Pas cool ken même si il, reste céliba

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est jeune il a tous le temps pour trouver celle qui partagera sa vie
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais t'as raison bikounette,il a tout le temps et il faut qu'il trouve la bonne personne,faut pas qu'il se prcipite et qu'il soit déçu.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
exact tout vient a point a qui sais attendre !!
Consultez d'autres forums