Forums

Hayden Christensen : Hayden dans V for Vendetta ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden dans V for Vendetta ?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut j'ai entendu dire que Hayden allé joué aussi dans V for Vendetta avec natalie c'est vrai ?

À chaque lever de soleil, e pense à toi.À chaque coucher de soleil,je rêve de toi.Chaque parcelle de mon corps ne vit rien que pour toi.Tu es mon trésor,mon or à moi.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement la rumeur a circulé selon laquelle Hayden ferait un caméo dans "V for Vendetta", le nouveau film des frères Wachowski (MATRIX) avec Natalie Portman. Toutefois, vu l'emploi du temps surchargé de Hayden, il semble impensable qu'il puisse se libérer à temps, surtout que le tournage a déjà commencé.

Je profite d'ailleurs du fait que tu lances ce topic pour infirmer cette rumeur dans les news.

Mais sait-on jamais ?! Une petite apparition, ça ne lui prendrait qu'une journée de travail, non ? Ce serait génial !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouverai genial k'il fasse une apparition dans ce film au coter de natalie, enfin on verra bien

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
encore elle cette natalie elle commence a m'énerve hayden il faut qui la lache elle nous bouffe

JE T'adore hayden
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je la prefere a elisabetha

May the force be with you
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
toute a fé dacord avec toi

À chaque lever de soleil, e pense à toi.À chaque coucher de soleil,je rêve de toi.Chaque parcelle de mon corps ne vit rien que pour toi.Tu es mon trésor,mon or à moi.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que mêm ela rumeur qui a été dementi par hayden et nathalie c des conneris ils st a mon avi bel et bien sorti ensble même si je trouve ke hayden par sa beauté pourraient se faire d meuf plus belle chai pas moi mai il est clair ke je préfere nathali a araba dell utri ...

wherever you 'll go ,I 'll rejiont U ..your my half ...i love U...
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aimerais bien les revoir ensemble tous les deux à l'écran !! sa serait trop bien !!!

I (L) hayden Christensen
Consultez d'autres forums