Forums

Hayden Christensen : Si Hayden se marie, quelle est votre réaction ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si Hayden se marie, quelle est votre réaction ?"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OK aussi, d'après ce que je vois autour de moi : il est difficile de se caser avant 30 ans. Moi qui les ait largement dépassé depuis longtemps et qui me suis mariée très jeune, j'ai l'impression d'être une extra terrestre !

Je ne sais pas si ce serait facile pour Hayden de prendre ''le temps'' d'avoir un coup de foudre : il est tellement adulé, cela lui laisse-t-il le temps de ''voir simplement'' une fille. J'espère que oui !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup le temps de se consacrer à une petite amie; dès qu'il tient quelqu'un par l'épaule, ça y est on en fait des pages !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Exactement ! C'est la rançon de la gloire !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Exact, on ne peut pas tout avoir ! Le coup de foudre serait effectivement difficile à envisager pour Hayden...déjà que c'est rare en temps normal !

D'autre part, la pression des médias qui couvrent les relations amoureuses est telle qu'il est toujours difficile pour un tel acteur d'envisager une relation stable, surtout à son âge !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a encore besoin de se construire et être sous les feux médiatiques n'est peut-être pas la meilleure façon d'y arriver...

Il faut qu'il garde la tête froide ( contrairement à Anakin) et qu'il soit bien conseillé.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je seré super contente pr lui paske je ne souhaite ke son bonheur é si il é heureux avc sa femme je le seré ossi en le mattan a lordi mé javou ke je seré 1 pe jalouse de sa femme kom vs lé fille
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil que toi: je serai heureuse pour lui!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums