Forums

Hayden Christensen : Si Hayden se marie, quelle est votre réaction ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si Hayden se marie, quelle est votre réaction ?"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dc c pr cela k ns vs prion (hayden et moi) de ne pa revelé notre mariage o journau...merci de votre comprehension

starwars baby!!
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si il se marie je serai triste mais je m'y ferai ... apres tout il a le droit au bonheur et il ne va pas se faire moine pour le plaisir de ses fans
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je serais surement dégouté parceque lon ne croise pas 1 garcon aussi beau que lui ds la rue ts les jours. mais bon la beauté conte bcp mais daprés tt on ne peut pas dire qon laime car on le conner pas de l 1terrieur et sa sa conte bcp aussi il vaut mieux prendre le temps de le connaitre o lieu de lui sauter dessus tt de suite mais sa c mon point de vu perso mé je ne critique pas lé votre.mais sa c sure quil est magnifique.még

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis TOUT A FAIT DACORD avec toi meg!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi meg mais ça me dérangerait pas qui se marie avec moi!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa sera avec plaisir avec moi ou vous

JE T'adore hayden
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serai contente pour lui
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je tue la folle qui y a toucher mais vu que ce sera moi ça devrait aller lol

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est avec mwa!seul et l'unique filleavec qui il va se marier!!!okay??? jvais faire plaisir au gars sur ce site!ya certaine personne(des seigneurs sith!) qui disent que yé gay!! non mais c dramatique!!! il ont pas laffaire!!! yé po gay!!!! crisss stu claire batard!! et il va se marier avec moi!!! lol...

mwa ben j'adow for for star wars! pi c grace a hayden..jme suis laisser séduire par ca beauté!lol
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un fondant au chocolat, miam !

Ou bien une tarte tropézienne : mon gâteau préféré !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba ds 1 délir il é senbsé etr mon mari mdrr mé en vré je croi ke komme tout le monde il a le droit au bonheur si vous l'aimer souhaitez pour lui k'il se marie et qu'il soit heureux c ske je lui souhaite a notre petti hayden !!

complétement tarée
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si vous voulez tous savoir les filles, la première qui se marie avec lui, je la tue!! )

lilice
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdrrrrrrrrrrrr

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais moi je serais triste mais quand meme heureuse pour lui.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A mon avis, les filles, il n'est pas encore marié car il va profiter de son succès pour TOUTES les emballer !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
T'as raison Michette!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et il aurait bien raison !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Très juste, il est encore jeune ! Je ne pense pas que Hayden soit le genre de personne qui profiterait de sa notoriété pour emballer les filles, mais ça ne l'empêchera pas de le faire avec son charme naturel ! De toute manière, ça devient désormais assez rare de se caser avant la trentaine dans notre chère société ^^

Hayden a donc à priori de belles années devant lui ! A moins que.......le coup de foudre ?
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord avec toi : Hayden n'a pas grand chose à faire pour séduire, son charme naturel y est pour beaucoup !

Il n'a pas l'air non plus de vouloir trop en profiter : il émane de sa ''superbe'' personne une simplicité certaine.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense qu'au bout de 4 ans il sera de nouveau libre, les mariages entre acteurs ne durent pas longtemps aux USA (cf Brad Pitt et J. Aniston et tous les autres...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums