Forums

Hayden Christensen : Si Hayden se marie, quelle est votre réaction ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si Hayden se marie, quelle est votre réaction ?"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,ça me rendrais malade qu'il soit marié!Je crois que je me suiciderais(en fait non,c'est pas une bonne idée je préfère pleurer!lol!).Mais comme il va se marier avec moi,je n'ai pas de soucis à me faire!lol!(Il faudras attendre un peu lol!).

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Meleor,c'est vrai que tu as tes chances,il est peu-être bi!En fait,je pense pas mais,bon...

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, qui sait, peut-être même qu'il est homo lui aussi. Dans ce cas, il faut quelqu'un pour lui ouvrir les yeux. Alors, Meleor, qu'est-ce que t'attends?lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Hayden j'arrive!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il se marie avec qui vous voulez mais c avec moi qui l'aura plein de bébés...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi si il se marie avec la blonde mais son nom est trop compliqué je le retiens jamais lol ben je serias deg mais kan meme heureuse pour lui il aura réussi sa vie !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si il est heureux avec elle, alors je suis heureuse moi aussi. Mais vous trouvez pas ça bizarre qu'aucun magazine français n'en parle de cette histoire?

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Aucun magazine français n'a relaté l'info ? Maintenant que tu le dis, oui ça paraît être le cas...vous pensez que c'est parceque Hayden n'est pas très connu du grand public ?! Parceque c'est vrai qu'à part Starwars, les gens ne le connaissent pas trop ! Donc peut être s'interrogent moins sur sa vie sentimentale !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, j'ai trouvais aucun article sur lui ds les magazines à part ds le Voici de cette semaine et encore, c'est un tout petit article ds les potins.

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai trouvé dans un magazine que si il a une il le dira

JE T'adore hayden

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas

JE T'adore hayden
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai dans le Voici ils disent que Hayden serai tombé amoureux d'une EX-potiche de la télé italienne, elle s'appelle Elisabetta Canalis. Il disent assi qu'elle est mystérieusement devenue actrice et joue dans le Decameron au coté donc de Hayden, qui est tombé amoureux d'elle plus longtemp qu'une nuit.
ça ressemble a une blague, non ? il est passé du côté obscur de la farce. quesque vous en dite ?
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'a oublié de préciser que voici déclare aussi que l'italienne a plus de matière dans son sein gauche que dans son cerveau, !!! J'étais morte de rire en lisant ca, mais bon ca fait passer aussi Hayden pour un neuneu, car il dise le petit jeunot qui tombe amoureux et tout ...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ében de toute facon le mariage c pa pour biento et je men réjoui.en voila la preuve:
interview hayden christensen dans le magazine ONE n°35:
Votre textetu n'as toujours pas trouvé le gran amour?
Votre texteHC:malheureseument non.je continue a chercher...
.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le nouveau one est sorti?je savais pas!ya des trucs sur hayden dedans?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Anakinstar a ouvert un topic sur ce sujet (le ONE), voici le lien :

- Nouveau One

Le descriptif du contenu du magazine y est inclu. :-d
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serai heureux pour lui mai triste pour moi lol
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je serai vraiment contente pour lui...pt decue car 1 bo goss de plus ne sera plus libre mais bon c est la vie
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me suicide

Tu été l'élu,c'était toi.La prophétie voulait que détruise les sith pas que tu devienne comme eux.Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuir.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi jserai pa decu car...jdoi vs avoué kelk chose en septenbre, hayden et moi avon pr projet de ns marié, mai bon ns ne voulon pa le revelé o gd jour car ac la presse les paparazzi et ls fan...ns preferon gardé notre mariage en secret...

starwars baby!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums