Forums

Hayden Christensen : hayden /nathalie ou anakin/padme

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayden /nathalie ou anakin/padme"
Auteur Message
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je el prefere avec natali kavec araba...
largement

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Natalie et Hayden sont déjà sortis ensemble (si mes sources sont bonnes :-D) ! Mais ils se sont séparés, eh oui, c'est bien dommage...

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Peut être ! Mais Hayden et Natalie l'ont tous les deux formellement démenti, je ne vois pourquoi on devrait les prendre pour des menteurs...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tro bo couple mai je rpéfere le couple anakin padme que hayden nat ( qui ferai quand meme un super beau couple!!)

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en plein reve

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils forment un couple merveilleux, et c'est l'une des raisons qui ont fait que ce soit Hayden qui interprète Anakin !!

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin perso je préfère anakin et padmé. Comme tout le monde le dit dans star wars, ils sont vraiment ensemble mais dans la vraie vie, on sait pas trop qui ils sont réellement. Mais je confirme que Hayden et Nathalie iraient vraiment bien ensmble dans la vraie vie...

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums