Forums

Hayden Christensen : Depuis quand êtes vous fan d'Hayden ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Depuis quand êtes vous fan d'Hayden ?"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut ! Moi, j'aimerais savoir depuis combien de temps vous êtes fan de lui ?!
Moi, pour être honnète, c'est surtout depuis que j'ai vu l'épisode III. Dans l'épisode II, la première fois que je l'ai vu, je me suis dis : Il est bien mignon celui-là lol. Pis j'y pensais plus trop. Après en revoyant l'épisode II, ça s'est confirmé et avec l'épisode III, ça s'est accentué jusqu'à ce que je devienne complètement folle de lui lol !
Bref, est-ce qui en a qui le connaissait déjà très bien avant Star Wars et qui est fan depuis belle lurette ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa fai depui preske 2 mois ken jatendai lépisode 2 a la tv impeupre
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je ne le connais que depuis SW2! Mais ce fut le méga coup de foudre! Je suis tombé raide dingue amoureux. A tel point que dans mon coeur il était à égalité avec mon Léonardo adoré (DiCaprio) à la première place. Mais avec SW3 il est seul en tète! J'ai jamais été aussi amoureux d'un mec! J'en suis fou! Je crois l'aimer autant qu'Anakin aime Padmé, lol!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
pareil aussi depuis SW2 enfin jle connaissais un peu avant vu qu'il y avait des photos de lui dans les magasines! ca me fait penser a comment était le site avant detre "haydensfans" ca fait un moment de ça...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi depuis la maison sur l'ocean , g craquer completement
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je l'ai vu après SW2 ce film! mais Hayden depuis c'est mon mari!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je l'aime mon Haydenou!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je l'adore
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bisous Hayden!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Héééé, c'est mon Haydeeeeeen d'amour ! (mdr)
Plein de gros ziboux lui que z'aime trop trop lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est depuis 2000. Me souviens exactement, j'étais dans l'avion (ça devait être le 17 juin d'ailleurs lol) qui m'emmenait en Australie et j'ai lu dans un magasine anglais bidon (type People) que "Hayden Christensen is the NEW Anakin"
Etant une fan de Star Wars (et pas qu'un peu fan), me suis mis logiquement à être fan de ce jeune homme très charmant lol. Et ça c'est confirmé en voyant l'épisode II et encore plus avec l'épisode III... Et puis il a aussi participé au chef d'oeuvre Virgin Sucide alors bon...

Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
2000 pareil mais moi ca a commencer avec coeur rebelle est les debuts aux canada

May the force be with you
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
2002: SW2!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
DEPUIS QUE J'ai vu star wars2

JE T'adore hayden
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
depuis que je l'ai vu dans coeurs rebelles¨. j'ai craqué. je trouve que c'est un excellent acteur!je l'ai adoré dans la maison sur l'océan et sa perfomance dans l'episode 3 de star wars est a couper le souffle!!! c'est simple je l'adore, hayden et le film, bien sûr

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai jamais vu coeur rebelles mais je te crois quand tu dis qu'il fait craqué comme d'habitude.

JE T'adore hayden
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai jamais vu coeur rebelle... C'est une série c'est ça ? J'aimerais bien al voir d'ailleurs... Parce que bon Hayden Christensen ça se loupe pas quelque que soit le produit

Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est bien une série qui passé sur tf1 y'a longtemps

JE T'adore hayden
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
depuis coeur rebelles!
jue n'en dormais plus!

I am the Lord of the Dark Side of the Force

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums