Forums

Hayden Christensen : Hayden: avez-vs remarker?! (...)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden: avez-vs remarker?! (...)"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
avez-vs remarker ke sur les foto, hayden a souvent lair serieux ou ne sourrit po, com si il né t po heureux!? je ss po vs mais moi, jme demande skil a! jvx dire: pk il orais peur de montrer son merveilleux sourrire!!!??? si kelkun c pk il ne sourrit po souvent, faites moi signe!!!
@+

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que c'est un style qu'il se donne, ''son style'', adorable d'ailleurs.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais la moitié des photos son prises a son inssus(paparazzit)alors tu sais kan on te prend en photo kan tu marche ds la rue ou otre ta le sourire o lèvres?sinon c vrai ke peut etre il est un peu triste comme tt le monde et peut etre kil c séparé de sa (copine)

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai entendu récemment qu'il s'est séparé de sa petite amie, c'est peut-être pour ça ! En tout cas, je suis vraiment désolé de se qui s'est passé pour Hayden ! C'est trop injuste !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis contente qu'elle l'ai quitté si c'est vrai

H A Y D E N ~~ L O V E ~~
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oué! c vrai ke si il a kitter sa deriere blonde ben pour ns c la fete!!! lol mais jtrouve kan meme ca triste pour lui, meme si jlavais souhaiter! c t malsain com souhait pi jss triste pour lui!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
si ca lui zap le moral, ben jss triste pour lui! disons juste ke jme mais a sa place! c jamais lfun, meme si c ns ki casse!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dirais que c par timidité car moi ossi g parfois peur de montrer mon "magnifique sourire"...
Ou sinon c parce qu'il trouv sa plus classe, chou, ou mystérieux... j'adr, sur ta foto, il é tro booo (com d'hab) pourtan il a le sourire caché...

  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Suis d'accord avec toi, c'est surement par timidité. Il semble plutot réservé, comme moi lol

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On à tous des mauvais jours et puis de toute manière on ne souris jamais en permanance.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
Consultez d'autres forums