Forums

Hayden Christensen : Vote pour Hayden !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vote pour Hayden !!"
Auteur Message
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis désolée de dir ça, mais je viens de voter et le nombre est bien loin derrière les autres, pauvre deden

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non G une meilleur nouvel on peu voté tt lé 15minutes Alé lé filles laché pa prise!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui cool! il faut que notre hayden batte orlando bloom meme si c pas gagné car il est avant dernier pour l'instant!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le pire c'est Alan Rickman

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Toutes les 15 minutes?? Waaah trop génial!!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein c skil mon di en anglais (un truc comme vote again in 15min jmen souvien + un truc du genre)

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sayè ils ont mit les resultats et hayden est 10ème!! orlando bloom est 5ème!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui g bien vu chui déçu car devant deden ya d mecs... TRO HORRIBLE on diré d vieux mecs de 80ans. Joré préféré devan mon deden d mecs bo é kil le mérite (mm si aucun autr hommes ne mérite notr deden)mé sa desoi kan mem car aparemen lé gens on leur yeux autre part que ds leur orbites...BOUHHHhhh
Edité par krami le 13/01/2006 à 19:22

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je suis daccord avec toi les autres ils sont trop moches! celui qui est arrivé 1er ne méritait pas de gagner! mais c pas grave pour moi hayden sera tjs le 1er!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué!! bien dit helen!!!! deden sera toujours le plu beau même si il a pas la premiére place!!! pas vrai la deden team?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums