Forums

Hayden Christensen : Vote pour Hayden !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vote pour Hayden !!"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hellomagazine organise le concours de l'homme le plus attirant de 2005 et parmi eux se trouve Hayden et il n'a pas beaucoup de voix
Vous voulez remédier à ça ? Cliquez ici Votez pour Hayden Christensen !

Parmi eux, on retrouve également Ewan Mcgregor ^^
Edité par seb le 06/01/2006 à 08:57

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voili, voilou, c'est voté! c'est vrai qu'ila pas beaucoup de votes le pauvre hayden, c'est pas normal d'ailleurs, je suis sûre que les votes sont trafiqués! lol
yunie, j'adore ton avatar, tom est trop beau!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c bon moi aussi j'ai voté enfin meme si il n'a pas bocoup de vote il n'est pa le dernier, il est quand meme 5eme !!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est bon j'ai voté! jai essayé de voter plusieurs fois a suivre mais ca n'a pas marché! dommage!
Edité par helen le 04/01/2006 à 14:10

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi oci g voté! mai chui dégouté c orlando bloom le 1er! jlm pa!

sousoune o saussure
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'et clair, je comprends pas ceux qui vote pour orlondo! ok, il est "mignon" et encore, mais sinon, je trouve pas que ce soit un très bon acteur...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je fais que de voter pour hayden mais orlondo et super dur a battre!!! je veux que Hayden gagne!!
aider nous svp!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
orlando c une m****!!! avc la haydenteam, deden gagnera!! allez les girls et les boys: tous pour deden!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mai ki pe voté pr orlando bloom!!!???il m'énerve ce mec!
fo vraimen ke tou le mond vote pk hayden é comme mm loin derriére...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon les "haydenwebmasters" ils faut kon bouge nos petites fesses!!! cette fiotte d'orlando bloom ne DOIT PAS gagner!! il le mérite pas avc ces rôles de m****!!!! allez!!! tous ensembles!! on yarrivera!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, tous ensemble, tous ensemble, ouais!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça me rapel l'ambiance du stade cke tu chantes etoiledu75 lool ! Vi Tom lé tro bo c mon tit chériii lol !! Votons pour Deden!!

Tom & Hayden, my angels ^^

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai voté !! Et j'ai aussi essayé de voter plusieurs fois de suite lol.

J'ai regardé les autres types et... ERK mais ils sont tous moches !

Evidemment Bloompot en premier !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
G voté mé javoue ke G été dégouT...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pppffffffffffffff.... orlando bo gosse? il fo revoir vos lunettes les filles qui disent que c un dieu!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci à seb ou steph d'avoir mis le lien ^^
Bon avec tous les votes qu'a Orlando ça va être dûr de le rattraper ! Mais bon il est mignon quand même ! En revanche, je suis sciée par rapport au nombre de votes pour Alan Rickman ! C'est vrai qu'il joue très bien Snape (Rogue) dans HP mais bon c'est abusé lol !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
peut-etr kilé mignon (pa du tou mon genre mé bon) mé jpense ke deden mérite + ke lui la premiere place.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé hayden AURA la premiére place!! il fo pas laisser tomber!! il va gagner grâce à nous!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aaaaaaah!! Je sais pas si vous avez vu, mais on peut voter une fois par jour! Rien n'est fini!! Allez-y tous les jours quand vous passez par notre communauté ^^ lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ss souci!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums