Forums

Hayden Christensen : Une question à Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une question à Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
enfin le seigneur des anneaux et SW cest pas le même genre, le point commun cest le mal contre le bien...lol cest zarb moi jai mieux accroché le seigneur des anneaux, jai limpression qu'il est possible de croiser frodon et les autres au coin de ma rue, ils paraisent vraiment réels!
SW cest plus abstrait mais cest bien quand meme
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon déjà, salut tout le monde, je suis nouvelle ici et bien sûr grande fan d'Hayden ^^
Pour répondre à ton topic, moi, je ne suis même pas sûr que j'arriverais à lui demander quelque chose, je serais peut être tomber dans les pommes lolVotre texte

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, c'est clair, je tombe ds les pommes pour qu'il me fasse du bouche-à-bouche et pus si affinités...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pa bete hayden love2
moi je pense que je lui demanderai si une amitié (ou plus si affinité) pourrait naître entre nous deux!!! au moins pendant les vacances il vient chez moi et je vais chez lui lol
Edité par haydenlover le 06/07/2005 à 18:14

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ausi, j'aimerais bien aller chez lui mais je ne voudrais pas qu'il vienne chez moi, j'airais trop peur qu'il trouve certaine de mes affaires personnelles...

You're breaking my heart!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu les cache lol
non moi je pense que ca me generais pas au moins il connait mes gouts etc...

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oauis mais peut-être qu'on a pas les mêmes gouts, lui et moi

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ma question ? "Voulez vous coucher avec moi, se soir ?" MDR, non je déconne, quoi que...
Enfin bref si j'avais une question à lui poser ca serait "Es tu vraiment heureux ? Et pas de mensonges"
C'est fou des fois ce qu'on peut etre surpris de la reponse....
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais meme pas si j'arriverai à lui dire un mot.. Mais à mon avis la seule chose que je pourrais lui dire après avoir crié 'HAYDENN???', ce serait de lui demander de prendre une photo ^^ ... Et un autographe...

Et sinon j'aime troo tro le SDA^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je hais le SDA!! ) sinon, une question que je porrais lui poser: tu crois que ça pourrait marcher toi et oi?

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ma passion ce serai pluto 2 lui enlever lé sou vetemen pa vou lol...
la question seré:comen fé tu pour pa craké pour natali..?...
g nial li d 2 la question BRAVO...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben perso après avoir été bloqué au moin 30 seconde en le regardant je tenterai de savoir où il vit , comme ça je le croiserai soit disant par hasard quand il sort de chez lui! Et avec un peu de chance il me fera rentrer !

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ce serais : Pourquoi ne nous épouses-tu pas toutes ? lol Non ce serais "Demande à cette pu**** de chaîne de TF1 de rediffuser Coeurs Rebelles, au lieu de nous casser les cou***** avec Sept à la Maison, qu'on se tape tout le temps (et les mêmes saisons en repeat ! JE VEUX COEURS REBELLES ! ET TOUTES LES AUTRES SERIES QUE TU AS FAITES, HAYDEN !

LoL ! Voilà ma superbe question ^^

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai relu les autres réponses de ce topic, faut dire que Meleor à de très bon goûs lol

Hayden, sans boxer noir !? oh que oui...

Ma nouvelle question à Hayden ? Là voici : Hayden, peut-tu m'emmener sur la mer de "La Maison Sur L'Océan", déshabillons-nous et faisons l'amour sur la plage ! Tu es d'accord ?

Mdr, en pus cette nuit, petit rêve légèrement érotique d'Hayden Mdr !

(Moi, une obssedée d'Hayden ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ) lol !

Non sérieux, si je le vois, je le bouscule discrètement, je fais tomber ce que j'ai à la main sur le sol, je fais "oh je suis désolée..." et puis, on enclanche la conversation on va boire un p'tit café, et le tour est joué

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui le coup de la plage ça me plait!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi si je le voi la première chose ke je lui demande c " hayden, is you?" xomme si je lavai pa reconnu soidisan lol comme sa sa enclanche la discution! et plu tar je lui deamnde un calin ! jaimerai tro le prendre ds mes bras!!

may the force be with you!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma question serait:
Hayden serais-tu capable de tout quitter pour la personne que tu aimes?
c'est a dire moi!!loll
non une sérieuse
qu'est-ce qui t'a pousser a jouer le role d'anakin?
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je lui demanderai : c koi la femme idéal por lui? enfait c surtt pour voir si elle é comme moi !!! lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hayden ve tu mépousé?!!!!!!mdr

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Starwars, il a dit, dans une interview: " Elle doit etre intelligente. Je dois aussi la trouvé attirante physiquement. ET avant tout, elle doit etre gentille. C'est une qualité essentiel pour moi. Je cherche quelqu'un d'aventureux, de spontané avec qui je peut m'eclater !!"

"C'est merveilleux

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums