Forums

Hayden Christensen : Sondage : quel type de film pour Hayden ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sondage : quel type de film pour Hayden ?"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouf, ça me rassure!

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère qu'il fera pas pareil dans le Décaméron et que nous on verra aussi!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
je suis d'accord avec toi Hayden_miss ! Après un bon film d'aventures, je le verrais bien dans un film romantique...mais avec DECAMERON on devrait être servi !

Autrement, je le verrais bien en vampire...qui voudrait être mordue par Hayden-vampire ?
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, moi, moi!!

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hayden le vampire ? Interessant...Qu'il me morde et je serai à lui pour l'éternité, lol...
Moi aussi je suis dingue des films d'amour, lol, alors j'aimerai bien un film romantique, avec des déclarations passionnées, des ébats fusionels, de l'amour !! (attention ne pas se méprandre sur mes phrases !! Rester au dessus de la ceinture !! mdr)
Ou bien un film dramatique encore, j'adore tellment quand il joue le role d'un gars completement paumé, comme sam, il m'a completement emue et retourné !!!
Ou alors dans le role d'un psycopathe !!! Ou bien pourquoi pas le heros d'un film d'horreur ?
De toute facon il a tellement de talent qu'il peut tout jouer !!
Mais ce que je ne veux pas c'est qu'il joue un super hero !! J'sais je trouve que ca le ferai pas !!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en mort vivant ou dans chair de poule

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A vrai dire, Hayden a déjà joué dans un épisode de "CHAIR DE POULE" quand il avait 17 ans (en 1998). Dans la filmographie, on a mis le titre en anglais, donc peut être que ça ne vous a pas marqué en le voyant :

ARE YOU AFRAID OF THE DARK ? (épisode "The Tale of Bigfoot Ridge")

Vous pouvez voir des photos dans la galerie TV.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans un film romantique

Tu été l'élu,c'était toi.La prophétie voulait que détruise les sith pas que tu devienne comme eux.Tu devais ramener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuir.

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et sexy comme pas trop

JE T'adore hayden
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que les personnages compliqués à interpréter lui vont bien, mais je le verrais bien dans une comédie. ça change de ce qui l'a déjà fait, et puis je suis sûr qu'il a beaucoup d'humour...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je le verrais bien dans un film avec moi c'est tout ce que je peut dire

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et avec moi aussi. Toi tu fera la femme et moi, la copine avec qui il te trompe.
Edité par love_hayden2 le 18/07/2005 à 11:22

You're breaking my heart!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j véré drame ou action sa lui va bien
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que s'il fait les bons choix professionnels, il peut faire une carrière super : il a tous les profils pour jouer, charmeur, tourmenté, méchant, romantique, intello...
J'aimerais bien être une actrice pour être confrontée (tout contre) à ce genre de séducteur, je craquerais, c'est sûr !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A mon avis, tu n'es pas la seule...

You're breaking my heart!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je le verrais bien dans un drame comme "Requiem for a dream" ou dans un film d'action dans le genre de "Van helsing"

****Yours**** (l)(l) Hayden (l)(l) http://yours01.skyblog.com
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je le véré bien dan une comédi un typ assé maladroit se seré trop marrant pour ns é pour lui en tournan le film

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums