Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
il est vraiment génial ce magazine mais je m'attendai à ses histoires de coeur alàors qu'il n'y a que 3 lignes sur araba et elisabeta (bouhhhhh!!)
Romane |
|
quelle chance vous avez, moi je vais aller voir demain en allant chercher le pain juste à coté ya un bureau de tabac, ya interret a se qu'il y soit autrement je tue le venteur!!!!!!!
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
ben moi finalement ya une copine a moi qui va me l'acheter
je me languis trop Skins =) |
|
Je l'ai acheté ce matin,et depuis ce matin,je suis scotchée à ce journal!!Je suis restée totalement en admiration,surtout devant la photo de la page 9,celle avec la chemise blanche,c'est ma préférée,hayden ressemble un peu à James Dean,ilest sublimissime de classe.La page consacrée à ses futurs projets est formidable,car on y apprend que certains,qui semblaient un peu oubliés(Other side of Simple,notament)seraient remis à plus tard,mais tournés quand meme!Reste à confirmer tout ça,mais quel jeune homme magnifique,sensible et intelligent,ça change de tous ces "m'a-tu-vu" hollywoodiens qui se la jouent un peu.on constate aussi la jalousie qui règne dans ce milieu(jake gyllenhaal,langue de vipère?)Quand à ses amours,n'oubliez pas qu'il a 24 ans,c'est quand meme le moment pour lui de s'éclater,non??Je lui souhaite de trouver LE Grand amour,il le merite vraiment!pleurons,mes soeurs,sur le sort qui est le notre,et faites le test à la fin du journal(sans tricher,hein!)Alors???
Even if you're not with me,i'm with you.. |
|
au arreter de me faire saliver!!!lol je sens que demain je v le chercher!!!! et si ce con de libraire la pas je l'etrripe!!!lol nan je me laisse un peu tro emporté la !! lol!!!
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
sans tricher !!!! j'ai eu une très grande majorité de *** et seuleument 2 ** et aucun * !
|
|
olala !! j'ai tjrs pas le gold speciale hayden!!! fau absolument que j'aille le chercher!!! sa me gonfle!!!!! )
|
oui moi aussi, c'est malin je suis tombée malade la mauvaise semaine!!!
mais je l'aurais Jeudi au plus tard alor...patience!! Force and Magic |
|
ben moi ya une pote qui va me le chercher demain je pense
Skins =) |
|
HEEEEE vous avez vu hayden a une barbe et une moustage naissante!!! en haut!!!lol j'avais jamais vu sa hier!!!!
|
je vous propose d'organiser une séance de lecture simultanée du mag, comme ça, on pourra s'extasier sur hayden tous en mm temps!
I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
oué bonne idée!!!! mais moi je l'ai pas encore faut absolument que je le cherche!!!!
|
moi je l'ai vu au magasin mais j'ai acheté autre chose à la place,dommage il avait l'air bien ce mag
"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements" |
|
Je l'ai ! Ma buraliste me l'avait réservé parce qu'elle n'en a pas reçu beaucoup, sympa, je ne lui avait même rien demandé.
Cela dit, il chouette le mag. |
|
moi aussi je l'ai depuis dimanche est depuis je fais que le lire et regarder les photos de hayden, il est tro bo et ce mag est tro génial!!!
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
moi j'ata que ma pote me l'achete
Skins =) |
|
Et bin moi je le cherche partout mais je le trouve pas. Je pense que tout à l'heure e vais aller faire un tour en ville et faire toutes les librairies lol
If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com |
|
es se qu'il est sorti en belgique???? parceque je le trouve pas....
|
|
ca y est je l'ai , c'est dla bombe , je lé déjà bientot fini !
les posters sont terribles aussi Skins =) |
|
Oui, il est en vente en Belgique
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »