Forums

Communauté Narnienne : [FanFiction] Narnia 8 ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "[FanFiction] Narnia 8 ?!"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Une suite,non?Ça serais génial!Bravooo!!!J'adore!!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ce que tu fais est génial! continue ainsi!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Désolé ça fait 1 ans!!!! 1ans!!! que je suis pas revenu ,mais j'ai une excuse . L'école + scénario de bande dessiné + administrateur d'un site de bande dessiné du coup des interview à gogo des articles , des scénarios , et les exams encore et toujours!

d'ailleur à 14 h je dois interviewer l'auteur des "légendaires" ;) juste une des bd les plus vendues de ces temps ci
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dommage que tu n'est pas terminé

Para.Para.Paradise
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu as beaucoup de talent!!! j'ai tout lu d'un trait et j'ai beaucoup aimé :) J'espère qu'il y aura vite une suite
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
"Tout vient à point à qui sait attendre", Marlot ! :D

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah j'aime trop cette citation !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle est classe !! ^^

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais trop !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'aurais aimé, quand Aslan se présente, qu'Il ne se présente pas comme JUSTE un SIMPLE lion.

En plus, quand Loyd (normalement c'est Lloyd ou même Lloydd - nom gallois où le double LL donne à peu près FL ou HL et où le double DD égale le TH anglais doux - le TH anglais fort s'écrit TH en Gallois) se dit ne pas être fils d'Adam, qu'Aslan lui réponde avec la généalogie de son père Henri le Compte jusqu'à remonter à Adam.

Entre Adam et Jésus (Aslan dans notre monde, n'est-ce pas?), c'étaient 72 générations, entre Adam et Loyd, ça devrait être à peu près 60 générations encore.

Jona977 à dit :
d'ailleur à 14 h je dois interviewer l'auteur des "légendaires" ;) juste une des bd les plus vendues de ces temps ci

Bon, "légendaires" ... c'est Les Légendaires par Patrick Sobral, non?

Peut-on voir l'interview en ligne quelque part?

On les surnomme "les Légendaires". Ils sont cinq. Ils incarnent les vraies valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, etc.). Ils sont grands... Ou plutôt, ils l'étaient! Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants! Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue!

Noblesse, courage, intelligence ne sont que trois des cinq, si tu as interviewé Sobral, tu devrais savoir lesquelles sont les autres deux.

Édité par hansgeorg le 12/12/2014 à 09:45

  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ca serait vraiment chouette un Narnia 8. Je rêve de faire partie du Narnia 8 (lol c'est beau de rêver . Mon fils ainé qui a 5 ans rêve d'aller à Narnia aussi et je lui ait dit "Dis moi mon coeur comment va-tu aller à Narnia?" Il m'a répondu : "Je vais rentrer dans ton armoire" J'en revenais pas de sa réponse

Coucou, Je m'appelle Nadia et je suis une jeune maman, j'ai 3 enfants (3 garçons de 5 ans et 2 ans et demi et 1 an) J'ai un coup de coeur pour William Moseley, physiquement, il ressemble au papa (mon chéri) de mes enfants même blondeur, même moustache, un peu près le même look. En tout cas moi je suis brune avec des cheveux bouclés et des yeux noisettes. Je rêve d'aller à Narnia avec mes enfants. Je suis une amoureuse de Narnia. Je suis puéricultrice et je travaille dans une crèche
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nesymama à dit :
Il m'a répondu : "Je vais rentrer dans ton armoire"

Rien de plus logique pour un enfant

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle a raison si Jamais sa marche préviens moi

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi aussi j'espere narnia 8

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums