Forums

High School Fan Zone : content ou pas content?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "content ou pas content?"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je réponds nan sans aucun doute, j'le déteste tellement que j'en rigolerais -_-'
Ah moins que il y est Vanessa, la j'dirais oui mais j'parlerais meme pas à Efron...

vanessa hudgens (l)
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu le deteste autant que sa ??
mais apres c'est un peu normal qu'il invite vanessa car c sa petite amie !!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et dire que moi aussi je le déteste avant ! Lol !
Quand j'y repense !

Je serais flatée d'abord, tout le monde n'est pas invité à l'anniversaire d'une célébrité.
J'irais car refuser une invitation c'est impolie. Je doute que Zac prête attention à nous durant la soirée, alors j'en profiterai pour faire connaissant non pas avec des célébrités mais avec des managers reputes, de grands realisateures et producteurs, si présent durant la fête.

Personne n'est à l'abris du chômage. Dans le domaine du cinema et de tele meme en temps de crise c'est ou on gagne le mieux, alors pourquoi pas une reconversion en comédienne.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas bete ^^
Mais moi en face de Efron, c'est comme un chien et un chat --' même s'il ne m'a rien fait, j'peux pas le saquer xD
J'aurais pu être fan de HSM ou encore de 17again, seulement ya un Big Problème : Efron le prétentieux ^^

Mais y aller pour rencontrer des personnes importantes comme tu l'as dis n'est pas une mauvaise idée après tout :)

vanessa hudgens (l)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums