Forums

High School Fan Zone : Chanson Culte de High School Musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Chanson Culte de High School Musical"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Toute comédie musicale qui se respecte possède sa chanson culte.

Exemple :

La Fièvre du Samedi Soir : Staying Alive
Grease : You're the One That I Want
Hair : Let The Sunshine
Fame : Fame

Et j'en passe. Et donc voilà, j'ai eut l'idée de faire ce topic sous forme de sondage afin de savoir quelle est votre chanson culte de la saga High School Musical.

Moi, sans hésiter, c'est Breaking Free de High School Musical : Premiers pas sur scène
Je trouve que c'est la chanson qui est la plus digne de représenter le film. Elle représente parfaitement l'esprit de la saga, son leitmotiv quoi. ^^ De plus, c'est celle qui est rentré dans le livre des records...

Et vous, c'est quoi ?

Edité par HSM971 le 04/11/2008 à 14:47

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ma part, je pense qu'il s'agirait plutôt de "We're All in This Together" qui dans un sens résume plutôt bien l'esprit de la saga. En plus, ce titre fait même office d'adieu final lors des dernières minutes de HSM3.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour high school musical 1: "we're all in this together"
pour high school musical 2: "all for one"
pour high school musical3: toute , je ne sais pas laquelle choisir , peut-être la dernière "high school musical" ou "now or never"
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dirais comme seb : "We're All in This Together" !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est vrai, j'ai hésité un long moment sur "Breaking Free" ou "We're all in this together" car, comme tu le dis, ils l'ont reprise à la fin du 3, et c'est vrai qu'elle résume parfaitement l'esprit du film.

Mais je ne reviens pas sur ma décision, loin de là, et je reste sur mon gros coup de coeur, c'est à dire "Breaking Free"
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'hésite beaucoup également entre " Breaking Free " et " We're All In This Together " XD
Vous avez remarquez les chansons proposées ne sont issue du premier HSM !

Edité par clem22 le 04/11/2008 à 19:13


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai cest vrai que cest que celle du premier qui sont dites. Cest celui dont les chansons mont le plus marquer je pense en partie parce que cetait.
le début....

moi aussi ca serai >> we're all in this together.>> et pour la fin de la trilogie je dirai high school musical, elle exprime tout ce que ressent les fans a mon avis. magnifique chanson
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je serai plus comme HSM971, je trouve que Breaking Free est LA chanson qui représente High School Musical parce que, même avant de regarder le film, je connaissait déjà l'air (me demandez pas comment, j'en sais rien xD).

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Start of Something New là où tout a commencé
L'histoire troyella étant le fil directeur de la saga

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adhère complètement à Seb. "We're All in This Together" est la toute première chanson que j'ai entendu dans la première pub de HSM que j'ai vu. Mais pour la trilogie entière, j'opterais plus pour "High School Musical" ou peut être même "Just Wanna Be With You" avec le cast intégral

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moumouu à dit :
Je n'aime pas une chanson plus que les autres ! sérieusement je les trouves toute bonne et j'en n'aime pas une plus qu'une autre !

sur ce topic on demande pas nos chansons préférées de hsm.

Mais celle qui pour nous représente le mieu laventure hsm
Consultez d'autres forums