Forums

High School Fan Zone : avatars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avatars"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonjour je voulais juste savoir comment vous faites pour avoir l'avatar et votre pseudo qui s'affiche dérière (ou devant) parce que j'ai aucune idée comment procéder

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je sais pas!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
SVP!!! il y'en a plein qui ont personnalisé leur avatar aidez moi sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Alors 1 je ne comprends pas du tout ta question !
2 Evite les doubles postes !
3 Bienvenue tu as l'air nouvelle !
a et aussi évite de donner des ordres ^^

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors clem 22 je te donne les réponses enfaite je voulais savoir comment vous faites pour avoir des avatar animès(l'animation plus le pseudo qui s'affiche) ps je suis desolée de te vexerpour mes ordres mais ce n'était pas des ordres!!! dèsolée quand meme!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est pas grave ne t'inquiète pas tu parle surement de gif ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais voila! est-ce que tu sais comment faire stp?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
Consultez d'autres forums