Forums

High School Fan Zone : V. Hudgens attaquée en justice ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "V. Hudgens attaquée en justice ..."
Auteur Message
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est accusée de violation de contrat, d'infraction du devoir et de diffamation ...

Vanessa Hudgens avait envoyer une photo dédicassé d'elle à un homme disant « Johnny, merci pour tout, sans toi, je ne serais pas où je suis, on fera quelque chose de GRAND. Vanessa Hudgens. Bisous. » Hier ( le lundi 11 août 2008 ) cet homme à intenté un procés à Vanessa ...

Voici l'histoire ... Selon le dossier d'accusation déposé hier à la Cour Supérieure de Los Angeles, Johnny Vieira avait fait une demande en mai 2005 devant la cour de justice pour la validation du contrat qu'il avait signé avec Vanessa Hudgens qui n'était alors que mineur au moment des faits ( 16 ans ) ! Ce contrat stipulait qu'ils venaient tous deux d'entrer dans une collaboration afin d'aider Nessa, à lancer sa carrière en échange de 50% des fruits du travail de celle ci.

Aprés le succés phénoménal du téléfilm High School Musical, Vanessa Hudgens avait renvoyé 'ensemble de son entourage profesionnel ! Johnny Vieira avait donc perdu son statu de manager et accuse aujourd'hui Vanessa Anne Hudgens de violation de contrat, d'infraction du devoir et de diffamation estimant qu'il à contribuer à la fortune que la jeune fille détiendrais actuellement et lui devrait donc plus de 2 millions de dollars. L'accusation de diffamation porterait sur le pére de Vanessa, Greg Hudgens qui l'aurait traité de "prédateur" dans un courier electronique ! Johnny Vieira exige aujourdui 5 millions de dollars incluant les dommages et interêt de la part de Vanessa Hudgens.

Source

Qu'en pensez-vous ???
Moi je trouve sa totalement deguelasse

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cette info n'a vraiment rien de nouveau ! Elle a déjà eu des soucis avec son manager ou son producteur...

C'est pas encore réglé cette histoire ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et non, ça vient tout juste de se terminer cette histoire, et elle doit a cet homme plus de 5 millions de dollars(allez voir sur just jared)ça fait cher le manque de reconnaisance, mais sans vouloir être méchante(car j'aime ce qu'elle fait) ça lui apprendra, c'est une bonne leçon.
Consultez d'autres forums