Forums

High School Fan Zone : Save Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Save Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je trouve ça injuste qu'elle ai à supporter ça.Personne ne devrait toujours la critiqué jusqu'à la décourager franchement!c'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut,si on lui en prive ça n'aurait pas de sens.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis entierement d'accord avec rose eclairee

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi aussi toute a fait raison avec toi!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je me fous de ce que pense les autres au sujet de ces 2 excellentes artistes. . sérieusement moi je reste fidele a ms idées sur elles et ce ne sont pas ces photos a la con (dsl de l'expression mais elle s'impose) que je vais changer mes idées
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je suis entièrement daccord avec toi chaoki.On ne doit pas ce fier au imprésion des autre mais à soi même.Je ne suis peut-être pas fan de nessa maisje la respect.Si elle aime ce qu'elle fait,alors quel est le problème ???

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Meme avis que chaoki ^^
Je ne suis pas fan mes ca ne change pas mon avis que vanessa et miley ont beaucoup de talent, je n'aime pas tellement vanessa mais je respecte son travail contrairement a certain qui l'insulte sans raisons.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout ce qu'on peut faire pour ellles c'est de continuer à les adorer et puis les autres et bah si ils aiment plus ou quoi bah on peut pas y faire grand chose!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Juste un truc a dire :
"Everbody Make Mistakes ... Nobody's Perfect ... "

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums