Forums

High School Fan Zone : Hsm dance edition

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hsm dance edition"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que pensez vous du DVD?

Hsm a fait plein de DVD comme HSM remix.

Hsm dance edition: un peu du déjà vu ou un dvd nouveau est génial?



Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On ne peut savoir si HSM Dance Edition est "GENIAL" comme tu dit car il n'est pas encore sortie ; mais si tu demande notre impression de ce futur DVD Remix je dirais qu'il faut voir le contenu si le contenu est inédit , il vaut le cout de l'acheter !
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accort avec toi justashley mais il y a des vidéo sur internet avec des extrait de ce DVD

Un Extrait d'All for one [utiliser pour "my high school musical"]

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Désoler de te contredire, mais tu te trompe sur toute la ligne .
La vidéo que tu a mise comme étant un extrait du DVD "High School Muiscal 2 : Dance Edition"; n'est rien d'autres que l'emission difuser sur Disney Channel, intitulé "HSM : Dance Along", qui permet au fans de danser comme dans le film.

Mais je me trompe peut être .
Car le contenue n'étant pas encore été dévoilé l'émission pourrait être adapter , pour le DVD !

Pour te tenir informer de la sortie du DVD , regarde bien ton site préferer : Pyxidis.fr .
Car la news sera surement sur le site, c'est même sur !
En attendant tu peut savourer les autres remix de High School Musical !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
D'accord avec justashley !! Mais bon je peux pas encore donnez mon avis : sa reste a voir !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok, mais pourquoi sur le site ou j'ai pris la vidéo il disent:prochainement sur le DVD

Bon a par sa, J'ai écrit qu'Hsm avait déjà fait beaucoup de DVD pense tu que sa va pas être un peu trop copie a la fin?


Vivement hsm3!!!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aimerais bien voir ce site ?

Une copie des précedents , non .
Car HSM Dance Edition , contient les remixs des chansons du deuxiéme opus.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tiens plusieurs mois après la sortie du dvd normal ils nous sortent la version 2 dvd , du deja vu ? A peu près le même contenu juste le film qui change.. Attendons de voir

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ué !! j'éspère qu'il sera bien !!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
[dans le sujet du dvd hsm2 ont en parlait]
et je pensse encore que c'est pour faire des sous qu'ils n'ont pas sortis les dvd collector en meme temps que le dvd simple

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums