Forums

High School Fan Zone : Look D'Ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Look D'Ashley "
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Oui, c'est ce que j'ai souvent remarqué. Mais Ashley a quand même un look un peu plus simple que Vanessa. Mais dans les magasines, je l'a retrouve souvent dans la tenue de la semaine, ou du mois. Ça prouve qu'elle sait s'habiller !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Une chose est sur, j'adore le style de vanessa et ashley.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le look d'Ashley ? Je le trouve super cool !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ashley peut s'habiller décontracté autant que fashion.Elle a beaucoup de style et de talent.

JE L'ADORE !!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore le style de Ashley
d'ailleur celui de nessa & trés ressemblent !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ash a un style hors du commun voila pourquoi jadore son style elle assure toujours comme sharpay class tout en etant jolie

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime trop son look !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai moi aussi

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Là je suis carrément tombée de ma chaise, petit top gris, slim bleu nuit et balerine Chanel essayer de faire mieux que ça :

Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Justashley nous avons les meme gout je bave devant les 2 tenues de ASHLEY Mamamiaaa elle es trop belle !!! (LL)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii C'est Claiir J'adore Comme Elle S'habille !

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ohh ma cousine elle a les même ballerine Channel mais en argenté !! (Elles sont trop belles )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
c'est sur!

j'adore ce qu'elle porte la dessus son chandail est trop beau

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
regardez celle ci de photo je les trouve super jolies etplus ashley et toujours bien habiller:











vous pouvez qluiquer sur les photos pour les voir mieux .

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle s'habille (la plupart du tps) d'un style assez simple, elle se prend pas la tete (en tout cas ça pas l'air)s'habille comme nimporte quelle fille que l'on croiserait dans la rue et c'est ça que je trouve bien chez elle (ou plutot son look). (c'était long mais bon fallait argumentr )
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve quelle se fringue bien toujours a la mode quoi
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c' est vrai quelle doit pas se prendre la tête mais moi j' adore son look

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
c'est sur!

j'adore ce qu'elle porte la dessus son chandail est trop beau

Pour son sweat tu peut le trouver chez H&M !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j' adore trop sa robe:


justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors là non je ne suis pas du tout fan de sa robe rose bonbon c'est pas la plus belle couleur. Je ne sais pas se cas fait Ashley là mais ça robe ne lui va pas du tout ça la veillie. Aprés c'est mon avis elle n'est pas parfaite non plus, c'est pas parceque je l'aime bien que je vais dire Whouah a chaque truc quelle fait. Mais la elle a déconner Ash' ! Lol

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums