Forums

High School Fan Zone : Look D'Ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Look D'Ashley "
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ashley adore la mode son point commun avec sharpay

Mais que pensait vous de son style de sa facon de s'habiller ??

S'il vous plait argumenter et dites pouquoi oui ou non !!

Personnelement je trouve son style sympa

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je trouve son style pas mal elle s'habille super decontract et simple en général tout en étant à la mode donc moi ça va j'aime bien même si je préfère quand même celui de nessa

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore son style comme lashtitpomme a dit " il est super decontract et simple " et je suis daccord avec !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
iidem et j'adore au moin elle se prend pas la tete dans son armoire xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
J'ADDOR son style c'est a la fois déquontracté et c'est très a la mode
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi auusi je kiff trop !!!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore le look d'Ash'! Comme l'on déjà certaine personne, c'est un look décontracté et stylé!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
et je tien a dir quelle ne se montre pas les fesse comme euh britney désoler pour seu qu'ils l'aiment
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Peut etre que britney montre ses fesses mais elle a du talent ... BEAUCOUP de talent

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Beaucoup de POTENTIEL OH OUI BEAUCOUP

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime son look !!!

Britney a beaucoup de talent et alors cest pas parceque on montre cest fesse qu'on a pas du talent !! ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
On parle ici du look d'Ashley, autrement dit de sa manière de s'habiller.
En un aucun l'apparence n'a de rapport avec le talent.

Merci de retourner au sujet de départ.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tout cas Ash s'habille très bien, un peu le meme style que Vanessa, c'est pas une fashion, mais elle aime les belles choses quoi ! et les accessoires je pense ( Je pense que les gros pervers vont penser à autre chose )


Pierre t'es super sex quand t'es sérieux ! Mdr
Là par contre sa te dérange pas qu'on fasse du hors sujet si c'est pour dire des conneries hein !


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
svp pas de grosièreté ps je n'ai jamais dit que britney avait pas de talent
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais love troy t'inquiete pas mais bon tu dis qui a surement des gens qui aime britney et bien moi je me manifeste comme je suis une grande fan de brit-brit

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Même si j'apprecis beaucoup Ashley , je ne suis pas autant fan de son look , je veut dire que je ne m'habillerais pas pareil qu'elle !
Comme le dit Fall-Out-Girl : "Ash s'habille très bien, un peu le meme style que Vanessa, c'est pas une fashion".
Je preférer d'autant le look a Rachel Bilson ou Kristen Bell !
Ce si dit elle est trés différente de Vanessa ,plus classe !

Edité par justashley le 01/09/2008 à 10:37

  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore tro son look il est geniale

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime Beaucoup Son Look ! Mais Bon, Vu Comme Elle Est Riche C'est Sur Qu'elle Peut S'acheter Tous Qui Lui Plait Et Qui Est A La Mode !

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Totalement d'accord avec Fall-Out-Girl.
Je trouve qu'Ashley s'habille bien. Moi aussi je préfère comme justashley le look de Rachel Bilson. Mais sinon, le style d'Ashley va très bien avec sa personalitée.
Ce serait pas le même collant ou legging de Vanessa ?



JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elles ont souvent les mêmes fringues !
Leurs style est génial ...
J'adore

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums