Forums

High School Fan Zone : Evolution du CAST

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Evolution du CAST"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
SI on regarde les photos de nos 6 acteurs depuis le début de HSM ils on relativement changé physiquement , ils ont l'air plus mature.
Que penssez vous de leur changement ?
Au bébut je trouve qu'ils ne fesait pas leur age
maintenant apré ces 3 ans passés ils le font plus


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, je trouve que Zac, Ashley, Monique font plus vieux que leurs personnages les autres non pas changer.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , Zac et Ashley font plus leur âge !
Ca fait bizarre de l'admettre lol !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zac fait 18 ans ! Seulement Ashley Tisdale fait plus que son âge.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non , pour ma part Zac fait un peu plus que 18 ans !
Ashley a changé de coupe cheveux , c'est surtout pour ça !!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi perso je trouve que tout le cast a changé plus ou moins!Zac fait plus vieux ça c'est sur!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est sûr que le cast a beaucoup changer depuis le début de l'aventure !!!
mais je trouve que c'est zac qui a plus changé

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ils ont bien changer mes le plus c'est zac

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Zac fait un peu vieux, mais c'est surtout Monique qui rajeunit un peu dans le téléfilm, on la voit un peu plus, par exemple la scène avec Mr Fulton dans le 2

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso, je trouve qu'ils ont tous changer mais sur ce qui se voit le plus c'est Zac car son visage a changer, il fait son n'age même un peu plus des fois sur certaine photo et Ashley, elle a beaucoup changer rien que dans son style déjà! Et son visage a beaucoup changer mais elle fait dans le début de la vingtaine car pour zac!
Par contre, c'est Vanessa et Lucas qui ont le moin changer, nessa fait toujour une fille de 16 ou 17 ans et lucas aussi!
Mais je les adore tous!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
zac a veuilli mais il est tou jours le meme est ont ne peut retez toujours jeune

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai ce que tu dis wildcat on peut pas rester jeune toute notre vie et je trouve que tout le monde vieilli c'est normal

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et bien moi curieusement, je trouve pas que celui qui ait le plus changé soit Zac mais Corbin. Zac a murît certes, mais en voynet les photos de Coribn pour la campagne OP il y a quelques mois (les photos sur la plage avec Pete Wentz), j'ai eu l'impression qu'il venait de prendre 5 ans d'un seul coup !
Monique aussi a murît, elle fait plus son âge que dans le premier (j'ai d'ailleurs eu du mal à croire qu'elle était la plus âgée du cast ! lol) par contre les autres (Nessa, Ash et Lucas), je trouve pas qu'ils aient vraiment changés à ce point là... Pour Ash, justashley disait que c'était surtout à cause de ses cheveux et mon avis rejoint le sien...
Mais celui qui n'a pas vieilli d'un poil, c'est Lucas ! A croire qu'il est resté figé dans le temps lol

We're All In This Together...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Dans le 1 on dirait qu'ils sont plus vieux dans le 3 ils ont l'air de faire leur âge

Vis ta vie =D
Consultez d'autres forums