Forums

High School Fan Zone : Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fouzia s'il te plait répond après la dernière réponse du sujet car a chaque topic du lis le début est répond au réponses du début alors que (pas tout le temps) d'autre un peu avant toi répondent déjà sa!
Et pour ce topic,sa ne sert a rien de répondre a toute les questions elle sont fini maintenant c'est la nouvelle a laquelle on doit répondre.
Ne te fâche pas pour autant.


A par sa j'ai une questions :Comment fait on pour faire des cadres avec écrit: Kalnita a dit...
nessa78 a dit...
Merci d'y répondre

N'oublier pas que Justgabi a posé une question et que personne n'a répondu et sa fait un petit moment qu'elle est posté.

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il suffit de cliquer sur "Citer" en haut du message à lequel tu veux répondre

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup Nathi95.

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Justgabi à dit :
Bon vu que nathi95 est à cours idée moi j'ai une question : Dans HSM2, quand Kelsi dit qu'elle a une chanson pour le concours pour Troy et Gabriella, que dit Troy ? [un peu dure] Désolé

Il dit:
Merveilleux mais il y a juste un ptit détail ma cariere de chanteur a pris fin quand on a baisser le rideaux de la comédie musical je suis la pour gagner de l'argent et profiter d'la piscine après le travail et sa s'arrête la

A moi:
Avant Work this out Quand Chad dit que c'est pire que les cours de Mme Darbus que répond Troy?

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Troy Dit :
Vois Le Bon Coté ! Dehors On A Un Panier de Basket, Deux Repas par Jour Gratuit Et Des Que Le Service Est Terminé , Finit Les Tabliers !
Le Plus Important C'est Qu'on Soit Ensemble D'accord ? On Doit Se Soutenir Mutuellement ! Alors Qui Sont Les Meilleurs ? Les Wild Cats !
Qui Sont Les meilleurs ? Les Wild Cats !

Ma Questiion :
Quelle Est La Premiere Phrase Chad Dit-Il Au Moment Où Il Est Dans La Cuisine En Train De Mettre Ses Pieds Dans Des Glaçons, Apres Avoir Porter Le Sac De Golf Avec Troy ?

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums