Forums

High School Fan Zone : terreur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "terreur"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Après avoir déclaré qu’elle ferait bien partie du casting, Disney vient de se raviser en décidant de ne pas faire signer de contrat à Vanessa Anne Hudgens pour le troisième volet de High School Musical, le film. L’héroïne de la saga est virée : exit Gabriella ! La raison ? Au début du mois de septembre la belle avait créé un véritable scandale suite à des photos sexy (prises par Vanessa elle-même), dont une la montre complètement nue. A cela s’ajoute un autre problème : elle a pris ces clichés alors qu’elle était encore mineure… Aïe! La limite de l’impardonnable est donc franchie pour les studios Disney !

On murmure déjà que la production songerait à remplacer Vanessa Anne Hudgens par Sabrina Bryan, découverte dans l’émission de télé-réalité américaine « Dancing with the stars ».

Le magazine américain « Ok » sonne le glas de l’espoir des fans, relatant selon une source anonyme que « Les responsables de Disney ont finalement décidé qu’ils ne voulaient plus d’elle. Ils pensent que tant que Zac Efron joue dans le film, tout se passera bien. Il est la vraie star de High School Musical et, le plus important, il vient sans ses bagages ».

Pas si vite source anonyme ! Zac Efron n’est pas complètement blanc ! En effet, le jeune homme a récemment été arrêté par la police pour … conduite trop lente… quel fou dangereux ce Zac !


source:http://cine.ados.fr/news/high-school-musical-3-ca-sera-sans-vanessa-hudgens-_article6175.html

et


Après le succès des deux premiers épisodes de High School Musical, les producteurs ont décidé de donner suite à l'aventure. Première bonne nouvelle, Vanessa Hudgens jouera dans le téléfilm.

Même s'il n'y a aucune date officielle pour le début du tournage et que beaucoup d'acteurs négocient encore leur contrat, Vanessa Hudgens a du mal à cacher sa joie à l'idée de participer au troisième opus de High School Musical.

Interviewée dimanche soir lors de la cérémonie des American Music Awards, l'actrice âgée de 18 ans a déclaré au magazine People : "Je suis tellement excitée de faire un troisième film. On va tellement s'amuser !" Cependant, elle a également mis un en avouant que seulement quelques acteurs avaient déjà négocié leurs contrats même s'ils avaient tous envie de signer pour cette nouvelle aventure.

Celui qui donne le plus de soucis aux producteurs est Zac Efron. Depuis son énorme succès dans le film Hairspray, la cote de l'acteur, ainsi que son cachet ont terriblement augmenté. Le jeune comédien a même déclaré qu'il ne participerait à High School Musical 3 que si le scénario lui plaisait.

Mais que les fans se rassurent, les tractations sont en bonne voie. D'après Kenny Ortega, le réalisateur du téléfilm à succès, toute l'équipe s'est engagée verbalement pour ce tournage. Il a également révélé que de nouveaux personnages feront sûrement leur apparition. Reste désormais à savoir s'ils seront là pour palier l'absence de Zac Efron ou s'il lui serviront de faire-valoir...

source:http://www.actustar.com/Actualites/20595/high-school-musical-3-vanessa-hudgens-sera-de-la-partie

alors qui crois-t-on ?




pour finir:
'après le magazine américain OK!, le tournage de High School Musical 3 commencera en janvier 2008. « Le script est en cours d'écriture, et le tournage commence en janvier. C'est un film de ciném »a, a expliqué Ryne Sanborn, qui joue le rôle (très) secondaire de Jason dans les deux téléfilms Disney High School Musical. « [Mais] on ne m'a pas encore appelé pour dire "on veut que tu y participes" », a-t-il précisé.

Après le scandale des photos nues de Vanessa Hudgens, et la célébrité croissante de Zac Efron, certains acteurs sont cependant inquiets à propos du casting de ce troisième volet. Kaycee Stroh, qui joue le rôle non moins secondaire de Martha, a en effet ajouté : « on croise les doigts car on s'adore tous. Il y a une forte alchimie entre nous dix ».

D'après Life & Style, Zac Efron aurait reçu une offre de 3,25 millions de dollars pour reprendre le rôle de Troy, tandis que Vanessa Hudgens devrait se contenter d'1,3 million.

source:http://www.imedias.biz/cinema/actualite-premier-clap-pour-high-school-musical-3-en-janvier-13597.php

Edité par momo95 le 19/03/2008 à 11:17

  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout est une question d'argent... c'est domamge !!!
On attend tous a les revoir tous ensemble !!!!

Edité par laurus03 le 19/03/2008 à 14:15


Lucas03 ;)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est surtout que l'article indiquant qu'elle ne sera pas de retour date du mois d'octobre. Or, cette rumeur a été démantie une bonne dizaine de fois depuis et Nessa a donc signée pour le troisième opus. Si ça n'avait pas été le cas, on connaitrait le nom de sa remplaçante officielle depuis longtemps vu que le tournage débute dans un mois. J'en entend déjà me dire "ouais mais l'article parle de la fille des Cheetah Girl", à ceux-là, je leur répondrais que Sabryna a déjà officiellement démentie le remplacement de Vanessa, au même titre que Disney (et puis entre nous, Ado.fr n'est peut-etre pas la meilleure source qui soit ).
Après ce long argumentaire, ne retenez qu'une seule chose en conclusion : Vanessa Anne Hudgens sera bel et bien de la partie pour High School Musical 3 : Senior Years (dont le tournage débutera bientôt).

We're All In This Together...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci tom bolton et d'alleurs tu as raison laurus03 tout est question d'argent

Edité par momo95 le 19/03/2008 à 16:24

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh bien heureusement qu'elle fera partie du 3e volet d'HSM

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que sans notr nessa se serait plus la même chose

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

je pense que sa verrai bizarre de voir sabrina dans hsm après 2 volet on c'est habituer a voir vanessa mais personnellement je préféré Sabrina bryan a vanessa hudgens

Edité par elouane le 21/03/2008 à 18:28


Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ben non ses aps vraie zac ses fait arrêter pour avoir un autograph pour le policière car sa nièce adore hsm pi vanessa va jouer dans le film vous en faite aps

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment tu le sais zac sab que zac s'est fait arrêter pour avoir un autographe pour la nièce du policier?

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
Consultez d'autres forums