Forums

High School Fan Zone : Les rumeurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les rumeurs"
Auteur Message

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
certain disent que zac et vanessa vont se marier et dotre disent qil vont rompre!!!! entre nous jen prefere qil se marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
entre nous j ai entendu mais sa jen suis sur ils vont partir au caraibe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lilice2 à dit :
certain disent que zac et vanessa vont se marier et dotre disent qil vont rompre!!!! entre nous jen prefere qil se marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, c'est bel et bien une rumeur, dans les interviews, les journalistes leur ont posé maintes et mainte fois, et ils ont avoué être trop jeunes pour se marier. D'ailleurs, je veux pas lancer le débat, mais je suis d'accord avec eux. Se marrier à 20 ans, au bout de seulement 2 ans de relation c'est encore trop jeune. Enfin bon, c'est mon avis, après ...

PS : Lilice2, tu ne dois pas poster 2 réponses à la suite. Si tu veux rectifier quelque chose, fait éditer en haut. Mais sinon bienvenue parmi nous

Edité par HSM971 le 04/11/2008 à 18:51

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai déja vu dans un magazine que Zac était mort.Mais je savais qu'il était toujours la!!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums