Forums

High School Fan Zone : Les rumeurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les rumeurs"
Auteur Message
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
elle a déja été dit celle la...

Edité par cammusic le 22/03/2008 à 01:10


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Retour de l'info sur Pyxidis !

Les dernières "grosses" rumeurs" viennent d'être publiées dans la dernière news !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Nouvelle rumeur parvenu par le magasine québecois Cool!
il ont écrit que après le nez, Ashley amerais se refaire la bouche!!!
je trouve ça stupid!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ashley a dis elle même a un journaliste quelle pensais se refaire les sein pour du petit C
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j ai entendue que zac sort avec ashley mais je ni crois pas

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vieulle rumeur

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De toute façon si on liste toutes les rumeurs, on est pas rendu!Y'en a tellment et comme son nom l'indique ce sont juste des rumeurs, très rarement vrai ou même proche de la réalité!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
lashtitpomme à dit :
De toute façon si on liste toutes les rumeurs, on est pas rendu!Y'en a tellment et comme son nom l'indique ce sont juste des rumeurs, très rarement vrai ou même proche de la réalité!
C'est vrai il y en a tellement
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
love troy à dit :
lashtitpomme à dit :
De toute façon si on liste toutes les rumeurs, on est pas rendu!Y'en a tellment et comme son nom l'indique ce sont juste des rumeurs, très rarement vrai ou même proche de la réalité!
C'est vrai il y en a tellement

Je sais qu'il y en a beaucoup de rumeurs mais mon sujet portais sur vos impressions sur les rumeurs ditent par les membres.

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vus sur internet (je c'est plus qu'elle site ) que apaement le couple "zanessa" battai de laile juste parce-que vanessa ne voudrais pas d'enfant !! c vraii qu'elle ne veut pas d'enfant pour l'instant mais par conter que le couple n'allait pas bien !! pfff ! nimporte quoi moi ej dis ! )

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sur youtube j'ai vu des montage vraiment pas térible du genre on voyais ash et jered a hawai et il disaient que sétais ash et zac n'aimporte quoi
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai vu cette vidéo et dans certains blogs fan du couple Zashley!
Enfaite sur la photo y a bel et bien Zac et Ashley mais cette photo est trucké! Vu que la photo prise de Zac a été prise quand lui était à Hawaii fin avril et celle d'Ashley pareil mais en juin ou juillet!

Mais voilà comme le dit si bien les gens, il ne faut pas croire à toutes les rumeurs!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ok merci belier94
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Y'en n'a marre !
J'ai tenue a déterrer ce topic afin de démentir une rumeur actuelle !
La rumeur qui circule sur le net qui prétent que Ashley serait séropositive suite a sa rhinoplastie est totalement FAUSSE!
L'agent de Ashley a démenti la rumeur a plusieures reprises !
Je tiens a préciser que c'est honteux que l'on parle d'une célébrité quand elle malade ou qu'elle a fait une erreur ; même les magazines français (dont je ne citerais pas le nom) parle de Ashley juste suite a cette rumeur !
Voila c'était pour mettre certaine chose au clair !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec justashley
il faut pas croire ce qu'on nous dit dans les magazines peopple quand il interviewe quelqu'un il font faire en sorte que la celebrité interviewe et egoiste et hippocrite
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nouvelle rumeur :
D'aprés Ashley,
Depuis le casting de High school Musical 3, Lucas Grabeel et Ashley Tisdale ne se sont JAMAIS entendus : Ils se DETESTENT !!

Ashley Tisdale :
"Nous nous parlons à peine sur le tournage.
Quand j'ai auditionné, je m'amusais à faire ma Sharpay avec lui.
Je pense qu'il se disait quelque chose du genre
"Mais pour qui elle se prend pour me parler comme ça elle ?!"

(JustJared)

Infos ou Intox ?

Et dire qu'ils ont une tel complicité à l'écran !

Edité par justashley le 03/11/2008 à 16:49

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justashley à dit :
Nouvelle rumeur :
D'aprés Ashley,
Depuis le casting de High school Musical 3, Lucas Grabeel et Ashley Tisdale ne se sont JAMAIS entendus : Ils se DETESTENT !!

Ashley Tisdale :
"Nous nous parlons à peine sur le tournage.
Quand j'ai auditionné, je m'amusais à faire ma Sharpay avec lui.
Je pense qu'il se disait quelque chose du genre
"Mais pour qui elle se prend pour me parler comme ça elle ?!"

(JustJared)

Infos ou Intox ?

Et dire qu'ils ont une tel complicité à l'écran !

jdemande pk il se parlai pa pendan le tournage

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchement, il y en a qui n'on rien à faire d'autre que de raconter des bêtises pareils. C'est limite c**, un chose est sure c'est carrement enfantin et débile. )
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchement, il y en a qui n'on rien à faire d'autre que de raconter des bêtises pareils. C'est limite c**, un chose est sure c'est carrement enfantin et débile. )
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
justashley à dit :
Nouvelle rumeur :
D'aprés Ashley,
Depuis le casting de High school Musical 3, Lucas Grabeel et Ashley Tisdale ne se sont JAMAIS entendus : Ils se DETESTENT !!

Ashley Tisdale :
"Nous nous parlons à peine sur le tournage.
Quand j'ai auditionné, je m'amusais à faire ma Sharpay avec lui.
Je pense qu'il se disait quelque chose du genre
"Mais pour qui elle se prend pour me parler comme ça elle ?!"

(JustJared)

Infos ou Intox ?

Et dire qu'ils ont une tel complicité à l'écran !

N'oublions pas qu'il y'avait une rumeur comme quoi Vanessa et Ashley ne s'entendaient pas. Cette rumeur a pris de l'ampleur et a bien entendu été démenti par les 2 protagonistes. Espérons que celle-ci ne prenne pas trop d'ampleur, même si il faut avouer que JustJared est un site très influent ...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums