Forums

High School Fan Zone : comment êtes vous devenu fan?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment êtes vous devenu fan?"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'etait quand j'ai regardé summerland et j'ai trouvé zac trés mignon et j'ai regarde sur google dans ados.fr (il me semble) il avait marqué nouvelle comédie musicale (hsm). J'ai attendu que le filmsoit sur Dysney Channel.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'adore la série La vie de palace de Zack et Cody, je connaissais cette série de longue date (depuis la premières diffusion des premiers épisodes sur Disney Channel). Et j'aimais beaucoup Ashley dedans. Et puis à la vue de ces nombreux spots publicitaires, même si ce n'était pas mon genre de film, j'ai quand même regarder le 19 Septembre.
Et puis après j'ai adoré, du début à la fin j'étais à fond dedans. Mais j'ai longtemps pensé que j'étais le seul lol. Je ne pensais pas du tout que d'autres gens pouvaient l'aimer comme moi. Et puis un jour par hasard, j'ai vu que certaines personnes avaient ouvert des blogs uniquement consacré à HSM, et j'ai fini par ouvrir le mien. Je me sentais dans mon univers autour de personnes qui aimaient le film autant que moi, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu mes meilleurs amis. Et après sa diffusion sur M6, le nombre de visites sur mon blog ont explosé.

Et puis la suite, on la connais ... ^^

Edité par HSM971 le 05/11/2008 à 00:06

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dydywomen à dit :
Comment êtes vous devenu fan de Zac efron ou du cast de hsm?
Moi c'est en regardant summerland pour zac efron et je le suis devenu 2 fois plus avec hsm!!! Depuis je ne quitte plus son parcours dans le showbiz et vous?

parail que toi, sauf que je n'est pas vu summerland mais juste HSM, et quand je l'ai vu, il était trop beau et du coup la fin est comme toi, je regarde tous les films où il joue dedans.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums