Forums

High School Fan Zone : comment êtes vous devenu fan?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment êtes vous devenu fan?"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comment êtes vous devenu fan de Zac efron ou du cast de hsm?
Moi c'est en regardant summerland pour zac efron et je le suis devenu 2 fois plus avec hsm!!! Depuis je ne quitte plus son parcours dans le showbiz et vous?

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi enfete sa a commencer comme sa :
je regarder summerlande puis j'ai flaché sur Jesse mccartney
et sui partie sur le net pour avoir plus de renseignement sur l'acteur et tout d'un coup je voi Jesse avec un inconnu(Zac efron^^)sur une tof jle trouver super canon !! lol
Donc j'ai fait la meme chose pour Zac comme pour Jesse !
et j'ai vu qu'il jouer dans un film donc hsm le film j'ai lu le résumé et j'ai trouver le film super bien, bien mon genre !!
et dans le film j'ai trouver que vanessa etait super belle donc j'ai fait parreille comme jesse et zac .
et c'est là que je tombé fou amoureuse de zac et influancer par Nessa
VOiLA Mon HiStOir Un Peu Tordu C'est fou avant gt foole amoureuse de Jesse et plus mtn !! mais jle regrette pas MDr

Edité par fashiondu30 le 04/11/2007 à 21:07


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi c'etait avec Summerland !! Jai flashé sur Cameron (Zac) et comme je savais son nom bah jai regardé sur le net jai vu plein de photos et jen suis tombée follement gaga xD
Et apres j'ai pas aretté de regarder sur le net et j'ai decouvert qu'il allait tourné un film (HSM) jai pu aller sur le site officiel du film et j'ai ecouté quelques chansons et j'ai adoré !!
Apres j'ai decouvert Ashley et la jen suis raide dingue ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba moi j'ai regarder la vie de palace de Zac et Cody et j'ai trouver Maddie alias Ashley super marrante et super bonne actrice !!
Je l'aimer bien !
Puis Quand j'ai su qu'elle allait jouer dans HSM j'était de plus en plus fan et quand HSM et sortie ba j'était completement fan d'elle!

Pour Zac c'est a peut pret comme tout le monde je l'ait decouvert dans summerland et puis je l'ai trouver super beau et puis voila!
Maintenent je l'adore!

Edité par justashley le 05/11/2007 à 09:32

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai accroché directement, en regardant High School Musical

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi javé vu dan le programe tv un film alors le soir jlé regarder jme sui di a c pa tro mal ce film apres je lai revu sur dautre chaine revu revu etc finalement J'ADORE

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas ci quelqu'un connait "les expert, Miami", car c'est dans cette serie (une serie que j'adore regarder, ci vous voulez le voir dans cette serie aller sur "Daily motion" et taper "expert miami avec zac efron")que j'ai put appercevoir Zac Efron, pour la première fois, puis dans summerland et ensuite bien evidammant dans "HSM". Depuis je suis les news!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Concernant les autres acteurs et actrices:
Vanessa Anne Hudgens, j'ai pu là voir dans un des épisodes de "Une famille presque parfaite"...
Ashley Tisdal, dans "Parents à tout prix" et aussi dans "Une famille presque parfaite"...
Lucas Grabeel, dans "Veronia Mars" et "Smallville" Monique Coleman, dans l'un des épisode de "Malcolm"
et Corbin Bleu, je l'ai surment vu dans "Urgences" puisqu'il y a jouer un enfant (en 1996, dans la saison 3).
Et depuis le phenomène "HSM" je suis tous les news sur eux encore plus qu'avant!!!


Edité par PripriHSM le 02/12/2007 à 17:02


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi zac sé comme tout le monde mais les autre sè dans hsm
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je suis fan de zac depuis summerland et les autres depuis hsm!! quand j'ai vu zac dans hsm dans une publicité sur m6 j'etais super contente car au meme moment je pensais a lui! et j'ai eu la meme chose au sujet de gregory lemarchal la veille de sa mort!!! mais ca c'est hors sujet!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis devenue fan en allumant ma télé sur m6 pour regarder le 2 que j'attendais tant qu'il passe. On en parlais tellement, c'était un phénomène. je DEVAIS le voir !

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi c'est vraiment quand j'ai découvert High School Musical 1 et qu'il est passé pour la première à la télé. Parce qu'à part ca ok j'ai vu la série Summerland avec Zac Efron, mais bon je suis un mec alors Zac Efron ça m'a pas fait plus que ça

loll Désolé les filles

Edité par start-of-hsm le 08/12/2007 à 03:57


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suivais summerland et j'ai flashé sur zac mais j'était pas trop fan et puis hsm est arrivé et au début j'accrochais pas trop mais un jour je l'ai regarder sur m6 et j'ai ADORE !!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est en regardant High School Musical des que je l'ai vu je l'ai trouvé trooop beau

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je l ai vu dans hsm la 1ere fois !!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis fan depuis que le film est sorti il est trop bien et sa ma fait plaidsir quand il a chante je ladore

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je suis devenue fan de ZAC EFROn avec summerland et un jour j'ai entendu à quelque part de hsm
et je me suis rensaigné.quand j'ai su que hsm allait passer à la télé et j'ai sauté de joie

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est un peu compliqué mais :

Mon "histoire" commence lorsque je regardé les Bandes annoces de HSM 1 sur DC ,mais bon ca me tenté pas trop de voir le film . Et ma soeur [(fan de zac et nessa )<- son speudo sur le site ] a commencé a regardé le film toute seule dans sa chambre et un momment elle ma apellée pour que je vienne regardé avec elle et que c'été super donc je l'ai rejoind et j'ai regardé avec elle et c'est là que j'ai pu découvrir HSM ET zac et c'est aussi là que j'ai commencé a craqué sur lui et vanessa

Voila la fin de mon
"histoire"

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour moi : une amie ma di tu regarde high school musical se soir? je lui ai repondu non ca a l'air tro pourri. le soir je regardai 1 serie pourri et je me suis di je vai faire 1 tour sur hsm et jai A D O R E alors en cm2 ji ai + pense et en 6 eme jé des copines qui adore hsm et apres jai fé pareil o point de minscrire sur ce site que jé di ama best : nessa49!!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avens je conécé pas ma mere me le télécharge pour les vacence au maroc en 2008 j'ai regardé est je sui carément tonbé amoureuse de film .c'est en regarden le 2 que je sui devenu fan de sarpais

love love high scool musical

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums