Forums

High School Fan Zone : Combien de posters HSM avez-vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de posters HSM avez-vous?"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jai:
4 de nessa et zac
2 du groupe
3 de nessa
4 de troy
2 de asely nessa zac

mais jen nai pas assez

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai :
1 posters de monique et corbin,1 posters de vanessa,1 posters de ashley,zac et vanessa,1 posters de zac,1 posters de groupe.après j'ai 3 magazines,6 cartes postales,un album panini,des autocollants,un cahier,2 pochettes et un classeur avec des tonnes de choses hsm.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi j'ai 1 poster du groupe 1 de troy(zac) et un de sharpay(ashley)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai 70 posters de high school musical j'ai compte ceux de zac, vanessa, ashley, lucas, corbin et monique dedans. puis 3 classeur sur high schollmusical et ses acteurs.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
bon pour moi maintenant se serait un peu dur de le dire parce que je suis entrain de faire un super montage avec toutes les photo que j'ai d'eux! (sur mon mur)

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Exclu des forums
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi jen ai 16 plain de zac et nessa mes aussi d'ashley et plein de petite carte qui sont ranger dans un classeur et les interviews ranger aussi dans un classeur !!

je suis trop fan de high school musical !! j'adore ce film !!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aucun.

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai

1 poster de zac
1 poster de zac et nessa
2 poster de troupe

love love high scool musical

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jen nai tellement ke je sais pa jen nai combien lol

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi j'en tellement aussi, que jai arreter de compter.

PAr contre en allant chercher le cd dhsm3 a un magasin, je me suis aprecu en fait quil avait un support ou on peut trouver des poster de toutes sortes. je me suis approcher et jen ai vu plusieurs dhsm, et des acteurs, jen ai pris 2: un de zac avec marquer hsm3 que cetai la premiere fois que je voyais cette photo et une que c'est en fait la couverture du magazine des rolling stone avec zac je suis trop contente de lavoir ce poster mdr.. les autres cetait du déja vu.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je suis pas trop posters et magasines !
Car a chaque fois que j'en acheter je me rend compte que je savais déja tout grace a internet.

Cela dit j'ai un poster de chaque star de HSM. Et un géant de Zac et Ashley. Cela me suffit largement !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j en n ai trop j adoreeeeee hsm c pour sa j ai des poster des cartes ppostale j en n ai trop trop plein

i love zac i love les jonas brothers!!!! love high school musical!!!!

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^dans ma chambre ya 12 petite fiche acrocher au mur et jai 1 carte de vanessa et 3 magazine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste cest camp rock et hannah montana!!!!!!

i love alexis

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nouchetteje croi qe ta oublier t&a trousse hsm et tou tes craion meme si on parle de postere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j adore hsm je crois que le truc le meilleure que j aime quej adore c est hsm j en suis meme sur!!!!

i love zac i love les jonas brothers!!!! love high school musical!!!!

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi en tou j'ai 30 poster

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oulala plus de 35 maintenant

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'en ai 14.J'achéte tout les 10 jours un magazine
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens de m'acheté un magazine et il y avait un géant poster de hsm... Je suis trop contente
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
moi jen nest dix et la plus par de ses poster son de vanessa anne hudgens parce que je l'aime vrmt bcp et elle est tres bonne

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums