Forums

High School Fan Zone : Combien de posters HSM avez-vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de posters HSM avez-vous?"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'en ai que 4
mais ca fait combien de tant que vous les avez ??
3 du cast et un de nessa et ash

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quan je suis devenu fans de hsm il y en avait plus beaucoup donc j'ai farfouiller un peu et je les ai eu en juin juillet aout et septembre

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah moi enfaite j en ai zéro vu que je n'aime pas trop accrocher des poster dans ma chambre mais je sais que toute l équipe d HSM est dans mon coeur et encore plus Zac car c'est mon CHOUCHOU donc pour moi ça me suffit .

bisous tout le monde
(je t aime zac
)

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vraiment trop beau ce que tu dis x-love-zac-x!!! Moi aussi ils sont tous dans mon coeur!J'y pense tout le temps! Surtoût a Zac et Vanessa!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jen é que 4 mé j'ai plein de photos sur l'ordi.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'en avait 14 mais j'en ai retiré il m'en reste 1 géant un moyen un petit et trois carte (ashley, zac, vanessa)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jai 100 poster dans ma room pi plus de carte et des photo jen nest 150 bne ma chambre on vois pus est mur pi jen nest a lécole

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, j'ai 5 ou 6 posters, environs 40 cartes, un magazine, les dvd HSM 1 et 2, le dvd du concert, l'album de HSM 2, l'album du concert et un dossier sur mon ordi remplie que sur HSM (avec plus de 200 photos, des videos que j'ai créé, des photos montage que j'ai créé, des documents...), ...etc.

Edité par PripriHSM le 14/03/2008 à 18:57


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'en ai 32
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde!
Moi j'en ai 62 en tout mais 33 de Zac, 19 de Vanessa et le reste c'est le cast ou Miley Cyrus! Et j'ai aussi 400 photos d'eux dans mon PC.

Edité par Morganou le 15/03/2008 à 11:41

  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai 10 poster du cast 3 de Vanessa , 2 de zac et au moins un 20 vingtaine de carte sur les acteurs ! Mais par contre sur mon ordi j'en ai pas parce que ma mère ne veut PAS que j'en mette !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
zac sab c'est vrai que tu as 100 posters dans ta room? parce que j'en ai vu des fans avec pleins de posters mais jamais cà ce point.c'est impréssionnant
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Accroché dans ma chambre je dois en avoir une dizaine ... mais sinon une bonne cinquantaine !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi j'ai:
Zac:18
Vanessa:6
Ashley:6
corbin:1
Zanessa:4
toute la gang:4
Ashley et Vanessa:1
Ashley,Vanessa et Monique:1
Se qui fait en tout:41 posters du cast de hsm dans ma chambre!
Et dans mon PC j'en ai des miliers de photo d'eux je crois au moin 4000...

Edité par cammusic le 19/03/2008 à 02:02


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'en ai 22 qui sont acroché chez moi et 11 dans un classeur

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'ai dans des classeur mais accrocher j'ai pas
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'ai peu de posters d'hsm et des acteurs mais je trouve que ça n'a pas d'importance.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

elo820

  • Profil désactivé
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai 7 posters et 4 magasines
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tres bonne question! J'en ai plein, j'ai acheter plus de 10 paquet de carte hsm panini et les poster...!!!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LapetiteSharpaydu54 à dit :
Bonjour!!!
voilà je voulais savoir combien de posters hsm avez-vous dans votre chambre?moi j'en ai 9.
merci!!!

moi jen ai pas bocoup jen ai ke 3 et jen voudrai bocou plus et vous?

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums