Forums

High School Fan Zone : Problème avec hsm (en quelques sortes)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Problème avec hsm (en quelques sortes)"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mrd ashley mais sinon kkw tu poux chanter fabulous c'est un pseudo solo pck il faut juste les coeurs sinon gotta go my own way ou savoir qui je suis

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve que ce ke tu me propose Zantho et pa mal peus être ke je vais prendre Go gotta own my way mais pas en version française j'aime pas tro mais j'avais eu une petite idée pour bet on it mais version française parce qu'il parle tro vite et j'arrive pas a suivre
et vous faites des propositions
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout mes amis le savent et je sais pas comment ils pourraient ne pas le savoir, je parle que de sa et sa les ennerves lol mais le pire c'est quand je jou à la wii avec ma soeur maintenant elle adore et elle chante HSM2 mdr
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je te dirai aussi de chanter gotta go my own way trop belle cette chanson et en plus tu peux la chanter en solo
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non lé gens ne ce moque pa de moi! au debut oui
mé g rencontrer de gens ki aime sa alor c tro cool

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi jte conseille gotta go my onw way et puis elle est pas tres dur a chanter!! et surtout super belle!!!

high school musical forever zanessa rock!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah il fo etre un duo non?

Edité par kkw le 18/10/2007 à 19:04

  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu sais, visiblement c'est pour un concert de fin d'année. Alors à moins qu'il y ai des musiciens de prévus pour rejouer toutes les chansons de la soirée, elle aura la bande-son. Il lui suffit de prendre une version instrumentale avec la voix de Zac et ça fera l'affaire.

We're All In This Together...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
MOI JE SUIS PAS JENER A CAUSE QUIL A PLEIN DE FILLE QUI AIME SA PI IL A MEME DES GAS QUI PARLE DE HSM MOI ET MA BEST ON AIME TROP HSM VANESSA TU ET NOTRE PREFERER CONTINUE COMME SA

http://high-school-muzz2.skyrock.com/photo.html?id_article=986787968
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
tout le monde trouve ça let sof moi et ceux qui ont répondut aparament, mais moi je te dit : si tu aime ça he ben vas-y a fond et trip raide, au pire y rirons de toi, mais toi tu vas aimer ce que tu as fait!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi c la folie a mon école alors jai pas honte du tout et meme si cétait pas populaire je naurais jamais honte daimer ça !!

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bin oui il y a des musiciens mais elle est pamal l'idé de la bande d'annonce
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moii c va ous paretre bizard mais j'haite dans un cité à Drancy et bizzarement il y a ceraiins jeunes qui regarde Hsm je palr des jeunes de 12 à 14 ans bien sur
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore et personellemnt jen ai pas du tout hontedailleur c'est grace a hsm que jai maintenat une vrai amie que j'ai rencontrer a mon bahu ne n'en parlant comme sa alors qu'avant je me mloquer d'elle ( aller savoir pourquoi) et du coup yen a plin qui me demandedes nouvelle et je leur repond avec plaisir .
par contre chez moi ils en on mareque je parle d'eux masi je men fous c'est chouette de pouvoir en parler avec tout le monde =)

cro chou zanessa =)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi ça ne me dérange pas car dans mon école hsm est le meilleur film de tous les temps. surtout au près des filles même si c'est aussi populaire au près des gars mais moins.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouah ta tro de chance rose eclairee
moi ossi j'aimerai avoir une école comme la tienne

Edité par kkw le 24/10/2007 à 17:06

  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi on en parlre jamais. Je parle de hsm que ici. Mais j´ai quelques amies qui aiment bien et on parle de hsm des fois un peu.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi dans mon collége si a pas le 3/4 ki aime

c incroyable on a vrémen pa honte dans parlé

Il faut Aimer La Vie Car Une Vie Coute Cher Et La Mort Ne Vaut Rien
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'écoute du rap et sa ne m'enpeche pas d'écouter du hsm j'en connais dans mon lycée qui aime bien ça et si tu aime hsm vie le a fond parce que si ce sont de vrais amis ils se foutrons pa de ta gueule dsl pour le long message
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu t'en fous de reactions des autres ce qu'il pense du film du moment que tu aimes c'est le principal. moi j'ai toujours adoré et j'ai passé le virus a une bonne vingtaine de copines et au college je ne parle que de ca ( surtour de zac lol!!!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums