Forums

High School Fan Zone : Problème avec hsm (en quelques sortes)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Problème avec hsm (en quelques sortes)"
Auteur Message
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en suis accro et mes amis me disent parfois que je le suis un peu trop!!
Mais j'ai pas vraiment honte, j'assume!

HSM rocks!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi mes amis me prennent pour une folle tellement je suis fan de HSM :-D

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
pareil !!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben moi je viens de rentrer en classe prépa ( bac +1 ) et ça ne m'empêche pas d'aller en cours avec mon t shirt marqué " Wildcats" et "High School Musical".....

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi franchement ..ca m aurai pas deranger

I might be paranoid ..
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je n'ai absolument aucune honte à avouer que je suis fan de HSM.
Bon OK, je vais pas non plus prendre un mégaphone et hurler sur le toit du bahut "I LOVE HSM !" mais quand on vient me poser la question, je vais pas le nier.
J'ai placarder du HSM sur mon trieur, j'ai un undershirt (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme un t-shirt mais à manches longues et c'est à la base un accessoire de base-ball) blanc à manches rouges (porté par un certain Troy Bolton xd) que je met dès que je le peut et j'ai recemment imprimé, sur feuille autcollante, une image d'HSM que je vais coller sur la couverture de mon agenda.

Si avec ça, je devais avoir honte d'etre fan, autant me réfugier au fin-fond de l'Antactique ! xd

We're All In This Together...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
XDR ! Tu as tout à fait raison Tom Bolton .
Mais MDR l'antarctique ! Tu m'as bien fait rire

Edité par Genis le 16/09/2007 à 18:58


Skins =)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tant mieux, j'en suis ravis Genis, c'était fait pour ! xd

Plus sérieusement, j'assume totalement ma "fanatitude". De plus, j'ai la chance d'avoir des amis qui, à défaut d'être fans, sont ultra-tolérants. Bon bien sur, c'est pas aveceux que je pourrait en parler durant des heures mais ça n'empeche pas qu'ils respectent ma passion et c'est le plus important, non ?

Et puis, pourquoi avoir honte ? C'est une passion comme une autre ! T'en a qui aime le foot, d'autres qui aime ou bien des pseudo-artistes comme les Fatal Bazookas (désolé mais si y'a un truc sur lequel je suis pas tolérant, c'est bien ce groupe !), ben nous c'est HSM !!

We're All In This Together...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai en plus pourquoi avoir honte??
moi si je le pouvait je prendrai un megaphone et je crirait 'je vis pour HSM
ps ouais je sais il me manques une case lol
[je reprend ta replique tom bolton lol]

Edité par croline le 16/09/2007 à 20:03


I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
XD Tom Boltom ! ! !
J'étais MDR en lisant ton post

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Hé non tu n'est pas le fan le plus vieux Calamity_Jackson parce que tu sais quoi je viens d'avoir 21 ans ca fait seulement quelques jours et j'adore High School Musical comme toi. Moi je pense que les gens ne devraient pas se moquer des autres. Au contraire, chacun aime ce qu'il aime et doit respecter tout le monde dans leur goût. Moi je pense vraiment que c'est un film autant pour les plus jeunes que pour les plus vieux.

Edité par start-of-hsm le 17/09/2007 à 16:58


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben oui la preuve : ma grand-mère a adoré
Je suis totalement d'accord avec toi start-of-hsm ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jsuis d'accord avec start-of-hsm et tsumi moi aussi magrand-mére a adoré

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben voilà comme ça ceux qui disent que HSM c'est pour les p'tits y vont plus savoir quoi dire MDR

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi ossi beaucoup de gens se foutait de moi parce que j'aimais hsm.mais bon jmen fou de ce que les gens pensent,si i sont pas content jleurs dit d'aller se faire "......" et eux i sen vont

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais en plus je suis sûre que ceux qui critiquent HSM ils ont jamais regarder, ils savent pas ce qu'ils ratent ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais !!! parce que high school musical ca nous refletent un peu enfin moi je pense ca !!!ce qu'ils n aiment pas hsm ils m aiment pas lol !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'avais pas du tout honte l'année dernière. J'avais 2 potes qui adoraient, pas autant que moi mais bon et un qui détestait. Toutes les autres personnes aimaient moyen. Mais ça, c'est quand j'étais à saint barthelemy, une île aux antilles. Depuis que je suis en france, en résion parisienne, je connais personne qui aime hsm. Ils aiment tous la "tecktonik"

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous savez vous m'avez tellement remonter le moral que je vais participer au concert anuelle de mon établissement, j'aimerais bien chanter "everyday" mais il faut que je trouve kel kun avec ki chanter parce ke c'est un duo!
mais ou si n'en ke me proposez vous de chanter en solo?
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr moi hier pour les embeter jai mi mon tee-chirt
high school musical et jai meme pris ma serviette hsm pour la piscine il mon dit trop bete cette fille jlorai dit je menfous c'est mon choix et pas le votre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums