Forums

High School Fan Zone : Problème avec hsm (en quelques sortes)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Problème avec hsm (en quelques sortes)"
Auteur Message
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai jamais eu honte d'aimer un film tel que high school musical meme si les autres n'aiment pas ce film
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a oui les totalie spies, le secret de sabrina lol mdr
a oui et vous savez quoi je suis a fond dans dora l'exploratrice lol (non c'est pas vrai)
bon la c'est un gros hs parce que la question n'est pas quels dessins animés vous regardez (bon je suis mal placé pour dire ca mais bon )

Edité par Zantho le 30/08/2007 à 21:36

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol Zantho
Moi aussi j'aime bien les Totaly Spies c'est bien je trouve

On devrait peut-être revenir au sujet non ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ptdr zantho oui je croit tsumi

Edité par croline le 30/08/2007 à 21:37


I might be paranoid ..
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour parler D.A je viens de créer un topic exprès :

Fans de dessins animés

Edité par Calamity_Jackson le 30/08/2007 à 22:19


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ai pas vraiment honte
D'aimer HSM
Mais j'évite d'en parler
Car personne n'aime dans mon entourage

J'en parle seulement à ma meilleure amie
Elle ne supporte pas
Mais elle peut bien faire ça pour moi

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Et bien, dans mon quartier, ce n'est pas le film le plus regardé. C'est dommage, c'est un super film. Mais bon, moi j'adore et c'est ce qui compte! =D Dans ma case à l'école, j'ai écrit en gros "Wildcats Addict". Je me fiche de ce que les autres pensent. Après tout, on aime ce qu'on veut non? =/ Et puis, c'est certainement pas les autres qui me diront quoi aimer et détester! Moi jdis, si on aime HSM et qu'on est un vrai fan, on ne doit pas en avoir honte et on doit en être fier! Cette série de films a battu des records, ne l'oublions pas! Moi j'aime, ma famille aime, certains de mes amis aiment... et le reste? Et bah, on s'en fiche! --' Aimer ce que vous voulez aimer, les autres ne peuvent pas vous dire comment contrôler votre vie! Et qui sait, peut-être n'êtes-vous pas le seul de votre école ou votre quartier à aimer ce film!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon voila quelqu'un qui pense comme moi j'ai ecrit a peu prés la meme chose lol mais bon t'as raison sur toute la ligne et puis on est bon pour faire des romans mdr
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'accord avec vous
Mais si quand vous en parlez
Personne ne vous écoute
A un moment vous n'en parlez plus
Et c'est là qu'on dit Merci à Pydixis
D'avoir des forums sur HSM !!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Zantho, j'avais pas lu les autres messages. Mais bon, contente aussi de savoir que jsuis pas la seule à penser ainsi! =D

Mimi06, oui ta raison! Merci à Pyxidis où on peut parler de HSM alors que d'autres personnes n'aiment pas et ne veulent pas nous écouter!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi a l'école j'en parle tout le temps. Mes amies n'aime pas hsm donc elle critiquent hsm. Mais c'est pas grave faut pas faire attention aux autres si ils critiquent.

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'en parle à personne parce que tout le monde se moque d'hsm dans mon entourage. Y a qu'à ma soeur mais je l'énerve à chaque fois que j'en parle. Donc merci Pyxidis pour ce forum.

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hum, moi j'ai eu honte en effet surtout que l'on me critique quand je suis allée a New-York en colo la moyenne d'age devait etre de 15-16 ans j'en ai que 14 .. quand je me suis retrouvé devant des magasins avec des objets HSM ...
Ou quand le telefilm et passé à la t.v je savais chacune des phrases et c'étais dure de me retenir de pas les dire jme suis laché ..

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j ene peux pa strop en parler au collège personne connait

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi tous le monde le sais que je suis une grande fan de hsm et sa gêne personne
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
non moi je suis pas gené toute mes amie aime hsm mais sé vrais quon dirais quon a 1 siècle d'avance

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense qu'on dirait que l'on ait dans le futur on seule a aimer hsm .Donc je pense qu'on peut tous dire :


MERCI PIXIDIS POUR CE FORUM

qui permet de s'exprimer

et je remerci les Wildcats de ce forum pour m'avoir donner un plus confiance en moi MERCI!!!!!!

Edité par kkw le 01/09/2007 à 19:51

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba moi tu vois ds ma classe de l'annee derniere j'etait la seule a aimer hsm il et tous le groupe du baboin crier dans un micro
enfin bref et je croit que je vais etre encore la seule a aimer hsm dans ma classe mais je n'est pas honte d'aimer hsm c ma personaliter qui conte pas celle des otre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans ma classe,tout le monde aime Tokio Hotel et Diams pas moi.

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ya pas a avoir honte de HSM je trouve que c'est une comédie musical superbe et que la majorité des gens aime. peut etre qu'il disent que il aime pas hsm mais peut etre il aime
donc quoi qu'il en soit, il ne faut pas avoir honte !!!
kiss
yousra

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums