Forums

High School Fan Zone : Problème avec hsm (en quelques sortes)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Problème avec hsm (en quelques sortes)"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voilà je voulais vous demandez si vous n'aviez pas au part avant avoir eu honte d'aimer hsm . parce que moi en fait j'ai un peu peur que l'on me critique ou que l'on se moque de moi parce que j'aime hsm.


merci de me répondre celle qui est en détrèsse
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben moi ça va j'ai pas trop honte y'en a quelques-uns dans ma classe qui aiment bien ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah moi je crois qu'il y a qu'une seule personne qui aime hsm c'est pour c'est que je ne dit rien

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'en parle pas trop au collège car tout le monde c'en fou. Pour ceux qui connaissent et qui aiment bien, je leur demandent si ils savent des trucs mais j'ai l'impression d'avoir un siècle d'avance sur eux ! Y a presque que sur ce form que je parle d'High School Musical !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi c'est sûr ^^
C'est les autres qui me demandent des fois (c'est très très rare lol) quand va sortir hsm 2 etc...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi c'est pareil j'en parle que sur ce forum parce que personne s'y interresse vraiment a HSM dans mon entourage !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je m'en fou de ce que pensent les autres et puis je suis toujour en trains de les souler avec hsm hsm hsm lol non mais j'ai des amis qui aiment et j'en parle un peu mais bon il sont pas fan et d'autre qui aiment pas mais c'est pour ca qu'ils me fond des reflexions sauf pour ma coupe de cheveux parce qu'ils croyent que c'est en rapport avec hsm (bon un peu mais bon j'ai flashé sur cette coupe lol)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est une question qui peut sembler bete mais tu fais bien d'en parler.

Il y a toujours des gens pour critiquer mais bon ici tout le monde partage le meme avis général: HSM c'est trop bien.
Et on peut dire un grand merci aux créateurs de pyxidis pour cette communauté entière qu'ils nous offrent.
Alors meme si certains se moquent de vous ou si vous avez peur d'en parler autour de vous, c'est pas grave, pyxidis est là pour vous...
Et je peux vous dire que j'approche les 18 ans et ça passe pas beaucoup chez les jeunes de cet âge les comédies musicales...Et alors?
Ce qui compte c'est que chacun de nous soit heureux dans ce qu'il fait, dans ce qu'il aime...peu importe l'avis des autres.
J'espere que ça en rassure certains.

Et si vous avez des problèmes de ce genre, je suis une bonne oreille à l'écoute.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba moi c'est pareil que Zantho mais y en n'a certains qui connaise mais qui n'en sont pas fout comme moi!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi y'a que quelques personnes qui savent que jen suis fans(2) mais ils savent que je suis fan mais un peu alors que j'en suis beaucoup, au collége j'en parle jamais tu ne vas pas parler à des personne qui regarde que 7 à la famille degrassi et next(même si je regarde lol) dans ma ville ils n'aiment pas hsm ils ne l'ont même pas regarder ils ne voulaient pas en plusse ils ont dit que les chansons étaient nuls c'est vraiment des naze, on en parle qu'en famille, c'est ma soeur jumelle et moi les plus fans mais je suis très fière d'être fan je pourrai le dire au monde entier !
ps: dsl pour le long texte

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'en parle pas trop parce qu'à 16 ans on est soi disant pas censé regarder ce genre de conneries... Mes amis quand je leur en parle c'est tout juste s'ils me rigolent pas à la figure...alors heureusement qu'il y a ce forum pour en parler et poser des questions!! et puis après tout on fait ce qu'on veut si on aime on aime tant pis pour les autres qui savent pas ce qu'ils ratent..

Edité par yoyottelapuce le 30/08/2007 à 19:39

  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi dans ma ville la plupart n'écoute que du rap comme Diam's ... Moi j'ai horreur de ça et je suis a fond dans HSM et peu importe ce qu'en pense les autres je suis super fan de mes stars préféré d'HSM !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je dois être le fan le plus agé car j'ai 21 ans. En fait HSM ne m'a pas spécialement marqué mais j'ai vite apprécié les acteurs (J'ai baptisé ce syndrôme "le syndrôme Harry Potter" parce que je ne me suis jamais interresé aux films mais je suis un fan des acteurs). Les personnes en décalage comme moi ne sont pas des parias (le mot est peut-être un peu fort) et il y en a sûrement sur ce site. Je suis un grand gamin et j'assume complêtement ! N'en déplaise aux autres !

Edité par Calamity_Jackson le 30/08/2007 à 19:49


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de toute facon ce n'est pas les autres qui depende de nous et qui doivent nous dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas alors si ca leurs plait pas c'est leurs probleme surtout qu'il manque beaucoup de chose parce que c'est le meilleur film que j'ai connu donc de toute facon on est comme on est on aime ce qu'on veut aimé et puis si ca plait pas aux autres bin il faut pas s'en faire et continuer a en parler jusqu'au jour ou ils deviendront peut etre fan (ca m'etonerai mais bon on peut toujours esperer lol) et moi meme qu'on me dise que c'est bidon que les chansons sont bidon et tous le tralala bin je resterai toujours fan et je ne cacherai pas ma faneté (nouveau mot je trouve rien d'autre lol) envers les autres
et puis l'age n'a rien avoir moi j'aproche mes 15 ans et pourtant je regarde les walt disney de quand j'étais petit enfin pas tous et je regarde encore scoubidou voila j'ai tous dit et ceux qui ont quelque chose a dire bin allez y

désolé si c'est un peu long

Edité par Zantho le 30/08/2007 à 19:51

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, si on me demande si j'aime High School Musical, j'dis carrément oui, je le revandique. Soit on m'accepte avec ce que j'aime soit tant pis. Ca dérange pas beaucoup de monde que j'aime ces films, donc bon voila.

J'ai même converti ma mère, et quelques amis, à ma plus grande fierté .

Il n'y a pas de honte à aimer HSM, et puis comme le dit Loic, si vous avez honte, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur HSM ici, sur Pyxidis.

Skins =)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Yes, Zantho ! Cartoon Network en force !

Edité par Calamity_Jackson le 30/08/2007 à 20:01


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je n ai pas honte parce que hsm nous refletent en quel sorte ... la danse la chant le theatre moi j adore ca pas vous et je n'ai jamais honte malgré les autres

I might be paranoid ..
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ps : y'a que ce site où j'utilise ce forum parce que je l'adore et pour l'âge j'en serai fan même à 40 ans et je m'en fiche des gens ce qui importe c'est ce que j'aime
petite confidence : je regarde les dessins animés (genre truc de fille)et puis on a tous au fond de nous quelque chose d'enfantin, de toutes façon ce n'est pas une honte, les dessins animés c'est divertissant !

Edité par amira37 le 30/08/2007 à 20:34


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non la folie de cartoon network est passé enfait je supporte plus quand ca gueule lol et puis mis a part scoobidou je regarde pas les dessins animés pour scoobidou c le samedi matin sur france 3 lol
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi j'aime bien totally spies un peu depasser pour mon age mes c'est bien XD

I might be paranoid ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums