Forums

High School Fan Zone : vos parent veulent bien acheter des chose high school ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos parent veulent bien acheter des chose high school ..."
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
elle est bonne justashley
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
et si j'ai pas assé d'argent je me suis fais un costume pareil que la première chanson de Sharpay et Ryan

Edité par love troy le 05/09/2007 à 02:28

  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oué g le dvd high school musical jai le remix ossi l'album de vanessa et de high school musical et puis le single de sofiane et puis masi je ne trouve pas dotre truc de hsm sinon jen orai mais vu ou jabite ya pas grand chose

cro chou zanessa =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba dit donc lovetroy ta de la chance j'adorere étre habiler comme Sharpay!!
Chui jalouse!!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa coute combien de se faire faire une robe ?????
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
j'ai seulement demander le DVD et CD et le romann mais sinon rien d'autre. ce sera pareil pour le 2
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'achéte tou avec moi argent de poche mais comme cet année la sortie de HSM 2 tombe pendant mon aniversair je demandrait tout la colec!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis comme vous croline et tsumi
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes parents m'achetent Volontiers Les Trucs De Hsm Sachant Que Je Suis Une fan De HSm

Mais Bon Moi Je Pense Que Il Y a Des choses Qui Font Un Peu Bébés Comme Meme!
Comme Les Barettes Et Tous !
Mais Sinn Les serviettes, Sacs, Collier Sava

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi, je ne demande que les DVD et les CD. Je ne pense pas à acheter autre chose. Pour moi, c'est assez. Fin, je grandis, et à part aimer les acteurs et leurs rôles, je commence à plus beaucoup aimer High School Musical. Je m'intéresse plus aux Jonas Brothers ^^.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je prefere largement high school musical que Jonas Brothers, mais pour repondre a la question, moi non plus mes parents ne veulent pas m'acheter des trucs de high school musical même si j'ai déjà les 2 DVD, je vais essayer d'avoir le DVD collector de high school musical 2 et le DVD de high school musical 3.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi ça ne dérange pas à mes parents pi de toute façon je leur ai seulement demandé un chandail de hsm et je l'ai eu.mais maintenant je kiff plus jb et camp rock et j'ai vu un super truc de camp rock.

h.s. pour ceux qui habitent au canada j'ai vu a quelque part des costumes de hsm dont la robe de sharpay dans hsm.Sinon tu peux en commander sur internet je croix.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je ne paye tous les mois le magansines
hsm
ps desole pour les fautes

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mois ce mois ci je me suis acheter la collection autocollant que j' ai bientot terminer et j' ai aussi la colection de photo en entier, je me suis acheter un collier où il y a ecrit fabulous et il y a une etoile dessus c' est sharpay(ashley) ... moi les assecoires je les trouves cher claire's ils ont de super truc


justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Autre chosse d'achettter par mes parent(et non il ne sont pas riche)la colle les cisaux et la règle près pour la rentré des classes et aussi des billet pour hsm3 et ma soeur veut m'achetter la vaiselle pour noel maintenant j'ai 4 poster hsm et oui
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ses ma mère,elle achète tout ce qu'elle voit high school musical et en plus mon père la prévenu qu'elle arrête de men acheté sinon il va demander le divorce et on va devenir pauvre.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma chambre et hanter de choses high school musical posters photos classeur livre cahier ... jes pleins de magazines hsm mais me s parents machete pas des trucs hsm ses avec mon argent que jachete tout sa et aussi a mon anniversaire jai de la chance!!!!!!!!!

JE sais je suis conne et je suis conne

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui moi j'ai le livre le dvd de high scool musical 1 et 2 Trop Cool!!
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en fait g pareil que claclaseyssuel g des magazine,
posters,affaires d'école,chouchou et barettes et par contre ses ma mère qui achète!!!

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma mere m'achete tout se qui est hsm
et surtout zanessa
ma mere adore aussi hsm

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums