Forums

High School Fan Zone : Préférez-vous You are music in me...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Préférez-vous You are music in me..."
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je préfer elle de troy et gebriella
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
celle de sharpay ont toujours beaucoup de rythme mais je préfère celle de troy et gabriella

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je prefere celle de sharpay c mieux et + energike!!!!!!

les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
les deux son super mes la version sharpay est pas mal
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfère sans hésiter la version troy-gabriella !

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi je préfère celle de Troy et Gabriella mais j'aime quand même celle avec Sharpay

High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'aime les deux mes plus celle de troy et gab mais l'autre chanson est très bonne aussi

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je préfère celle de Troy & Sharpay car elle bouge plus et puis Sharpay nous dévoile un coté féminin
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
version sharpay troy bouge mieu lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi J'aime Mieux celle de Troy Et gabby Parce qu'elle est romantique et Sharpay n'avait qu'une idée en tête...Gagner!

Edité par cammusic le 03/01/2008 à 23:18


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Disons que la chanson type reste bien celle de Troy et Gabriella. Cependant, celle de Sharpay reste génialissime, un bon gros titre à ne pas laisser passer :)
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la question piège !! ^^
euh ba je sais pas trop, j'aime beaucoup les deux et puis c'est pas du tout la meme chose, j'préfère quand meme la version troyella, c'est plus doux tout ça lol.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement moi je préfère you are the music in me versin troy et gabriella il y a pas de doute elle est plus mélancolique que celle de sharpay mais chacun a ses préférences elle foisie sa version
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfére la version troy/gabriella

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere celle de troy et gabriella meme si celle de sharpay et de troy est tres entrainante !!!

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien les 2 ils sont super
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi les deux
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
version troy et gabi !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Celle de Sharpay/Troy est trop bien sa bouge sa donne envie de danser tandis que celle de Gaby/Troy elle donne envie de faire une sieste

Edité par Fall-Out-Girl le 13/01/2008 à 11:10


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere la version troy/gaby car elle est plus douce et romantique mais je dois avouer que celle de sharpay est entrainante et marante(c bizare y a bocoup de monde qui pense comme moi!)

Now won't you promise me,that you'll never forget...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums