Forums

High School Fan Zone : Jashley à Hawaii

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jashley à Hawaii"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Jared à de la famille à Hawaii et si tu regarde bein les photos on voit Jennifer la soeur d'Ashley.

Ps: Oui, vivement le baiser.

Edité par belier94 le 05/07/2007 à 17:53


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah cest pour c'est la soeur d'ashley elle ?
c'est vrai qu'elle lui essemble !
amelfoot c'était pas pour la 1ere fois mais la 2ième sera peut-etre la bonne !

Edité par nathi14 le 05/07/2007 à 17:57


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr j'espère ^^ je vais aller tout les jours sur le site pour voir s'il n'y a pas d'autre photo ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
LOL !! tu nous tiendra au courant !
en attendant moi je vais regarder SECET STORY
A tout a l'heure peut-être !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'espère que le baiser sera sur les photo de demain parce que je suis trop impatiente!

Edité par belier94 le 05/07/2007 à 18:01


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense pas demains mais pour bientot ! pas sur que ce soit à la plage !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr j'espère juste qu'il y aura le baiser ^^ peut importe l'endroit ... enfin sauf si c'est trop intime mdr


HS : ok bon lookage de secret story je vais regarder moi aussi sauf que moi je reste connecter en même temps ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Est-ce que là en ce moment ils sont toujours à Hawaii ou ils sont rentrés?

Hs: Ouais moi aussi je vais regarder Secret Story mais je reste connectée sur pyxidis

Edité par belier94 le 05/07/2007 à 18:07


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui moi aussi je trouve qu ils vont bien enssmeble , c un super couple
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne sais pas du tout si ils sont encore à Hawai.

Sa n'a rien à voir avec le Jashley à Hawai mais au Jashley ^^ je suis aller sur myspace et voici ce que jared à poster :

[ I only have this Myspace. And i DONT have a BEBO!
SO THIS IS THE ONE AND ONLY JARED.

THIS ONE IS A FAKE
http://www.myspace.com/jaredmurilloofficial

It say..s:

"The Official Jared Murillo "I am the official Jared, please dont listen to posers" Thanks Jared "Loves my girlfriend Vanessa Anne Hudgens"

ITS a FAKE. I LOVE ASHLEY! ]


Bon il parle du fait qu'il est le seul et unique jared blablabla ^^ et à la fin I LOVE ASHLEY ^^

trop mignon nen ? lol Enfait il dit qu'il y a une personne qui a fait un myspace et se serais soit disant Jared mais enfait ce n'ai pas lui. Et sur ce myspace sa dit que jared est avec vanessa hudgens et Le vrai jared dit sur cet article que le myspace sitez est un faut myspace, et qu'il ne sort pas avec Vanessa. Il aime ASHLEY ! ^^


Trop trop mignon, alors là si c'est pas officiel le jashley ! ^^

Edité par amelfoot le 06/07/2007 à 21:10


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous aimer vriament Ashley moi je la kifff lol

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah ils l'ont déclaré sur leur myspace alors si c'est pas du officiel ça ?!^^ lol

Vive le jashley ^^

Et je suis d'accord avec toi justasley, je trouve que jared a beaucoup mieu avec ashley que zac ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ En tout cas j'espère qu'il y aura la photo du baiser ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ben c'est justement ce que j'allais dire, et on aura peut etre pas de baiser vu qu'elle a repéré les paparazzi alors il vont essayer de ne pas se faire repéré.

Là on vois bien qu'elle a vu les paparazzi


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est cet photos elle a pas l'air d'étre contente!lol!

Edité par justashley le 10/07/2007 à 12:09

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sur les photos comme ça je m'imagine toujours ce qu'ils doivent se dire et ben la je pense qu'elle se dit : "hey merde, il font chié ceux là, je me suis fait choper" lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il sosnt trop mignion tous le sdeux a hawaï en amoureux comme zanessa .

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi je ytrouve qu ils vont trop bien enssmeble
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
fo que l'on devienne acteur pour avoir de p..in de vacanses comme eux non ,??? non mais bon je suis dacorde avec toi je pence moi que elle a du pencée a la moitier des hcose que tu a di amelfoot mais bon que veut tu quand tu te lence dans laventure d'Acteur il fo t'attendre a tout des Paparazis... et j'en c quelque chose

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eh vous savez quoi !! jai trouvé le nom de jared dans hsm !! c'est en regardant le film et en essayant de trouver le numero 6 !!
Bah son nom c'est Green !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums