Forums

High School Fan Zone : Jashley à Hawaii

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jashley à Hawaii"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je croie pas car Zac et Vanessa sont plus connu et plus aprécie du public que le Jashley!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, mais quand le boys band de Jared va sortir leur premier album peut-être qu'il sera plus apprécié, qui c'est tout peut arriver. Et Ashley est déjà très apprécié du public.

Edité par belier94 le 04/07/2007 à 15:42


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais!

Mais le probléme c'est qu'il n'aime pas Ashley car il garde toujours l'image Sharpay la peste!

Et ils croivent qu'elle est comme sa!

C'est une actrice!

Enfin bref!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais si Ashley est très apprécié du public, d'abord c'est Zac après Vanessa et après c'est elle. Les moins apprécié du public c'est Lucas et Monique.

Edité par belier94 le 04/07/2007 à 15:47


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour répondre à justashley, concernant la fille qui se trouve à coté d'ashley, c'est une amie du couple. voici une photo de l'autre fille qui était avec eux pour faire un chateau de sable... ici

vous pouvez revenir au sujet

Edité par loic1989 le 04/07/2007 à 15:53

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les nouvelles photos sont apparues mais toujours pas une photo avec ce fameux baiser .

Edité par scorpion le 05/07/2007 à 12:23


♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bientot!!!


Enfin j'éspére!lol!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
POur la jeune fille brune à côté d'ashley, je ne sais pas mais j'ai moi aussi penser que sa pouvais être la soeur de jared ^^


Ashley est très médiatiser, pas autant que zac mais elle est très médiatiser. Jared largement moins vu qu'il n'est pas connu car il n'est que danseur mais quand l'album de son boys band sortira, vous inquietez pas il va se faire connaitre !

Si les paparazzis les ont pris en photo c'est pour une raison, parceque les gens voulais en savoir plus ....


Enfin revenons au sujet.

Moi je trouve qu'ils vont super bien ensemble ^^ et je trouve jared encore plus beau qu'il ne l'était ^^


Sinon ben j'ai trouver d'autre photo

Jashley

Vers le bas de la page, on a des nouvelles photos. Dont une où Ashley fait la planche et jared la tien ^^ trop mignon !

J'espère qu'on aura le droit à un baiser ^^

Edité par amelfoot le 05/07/2007 à 15:38


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, moi aussi j'adore la photo où Ashley fait la planche et celle-ci aussi:

Je trouve qu'ils sont trop mimi sur ces deux photos même s'ils le sont sur les autres.

Edité par belier94 le 05/07/2007 à 16:24


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais cette photo est superbe ^^ trop mignon et il y a aussi celle là que je trouve qu'ils sont trop mignon :


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouai elles sont pas mal les photos !!!

Par contre sur la derniere on dirais qu'elle a repéré le paparazzi !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais. Zac aussi avait repéré les paparazzi sur une des photo du zanessa.

Ils sont pas discret ces con ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai qu'ils sont pas discret mais grace à eux on a eu les photos même si je déteste les paparazzies!

Edité par belier94 le 05/07/2007 à 16:52


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je préfère Zanessa à Hawaii que Jashley à Hawaii !
Donc les paparrazzis servent à quelque chose !! hein ?

Edité par nathi14 le 05/07/2007 à 17:37


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je préfére Zanessa à Hawaii que Jashley.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve que les photos du jashley sont plus mignonne ... Car celle de zanessa (mis à part le baiser) il n'y avait rien de ... SUper super quand même, enfin si j'étais une histérique quand je les ai vu mais je trouve que celle du jashley sont mieu et on vois mieu qu'ils sont un couple.

Mais j'attend surtout le baiser ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah non ! le jashley sur aucune photo ont les voient s'embrasser ! ce qui porouve rien !!
merci belier94 de partager mon avis !

Edité par nathi14 le 05/07/2007 à 17:49


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Derien, chacun son avis.
Moi je trouve que c'est pas vraiment un voyage en amoureux car y a la famille d'Ashley et de Jared alors que Zanessa était seul.

Edité par belier94 le 05/07/2007 à 17:49


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bon? comment tu sais qu'il y a la famille ?
au moins Zanessa Ils étaient tranquille !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
réfléchie, si ils sont avec leur famille ou leur amis, c'est surement pour pas éveiller les soupçons ^^

vous inquietez pas le baiser viendra ^^ du moins j'epsère lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums