Forums

High School Fan Zone : La Vie De Palace De Zack Et Cody

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La Vie De Palace De Zack Et Cody "
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce roman antho ! PTDR

Oué moi aussi je suis dégouté qu'ils arrentent la série, mais rien ne dit qu'ils ne la reprendront pas apres !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
lol moi aussi j'adore trop cette épisode où ils tournent la pub et celui où tout est a l'envers maddie en london et vice vers ça, esteban en femme !lol !! J'adore aussi l'épisode avec Jesse McCartney quand London et Maddie se déguisent en serveurs !
c'est vrai que c'est super dommage qu'ils arretent elle est trop bien cette série!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Vous savez pas si la série va sortir en DVD ? Parce que je n'est pas Disney Channel et j'aimerais trop regarder ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ba je sais que le 7 aout il est sorti un DVD de la série mais c'est sorti au USA et en France je sais pas si ils vont le sortir mais bon faudra attendre.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Merci Miley ! J'espère trop qu'elle va sortir en France ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà qui risque d'en ravir plus d'un !
Les aventures de Zack et Cody débarquent enfin en DVD...

http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=1230

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah enfin ! En espérant que ce ne sera pas le dernier DVD qui sort en France... C'est une série hyper-géniale et ultra-fendarde (et pourtant j'ai pas Disney Channel), comme toutes les séries de la chaîne !

Edité par Calamity_Jackson le 03/03/2008 à 00:35


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Cette Série. Ma Personnage Préféré C'est London ! Elle est Trop Belle Meme Si Elle Joue D'etre Bete
En Tous Cas Pour L'instant il repasse les vieux série !
Les séries inédits passeront a la rentrée!
Et J'avoue J'ai Trop Hate !

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums