Forums

High School Fan Zone : Ashley n’est pas blonde?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ashley n’est pas blonde?!"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Salut, je voulais juste savoir si c’est vrai qu’Ashley n’est pas blonde mais une brune?
« Elle les a teint en blond pour interpréter le rôle de Maddie Fitpatrick dans ‘La Vie de Palace de Zack et Cody’. » C’est ce que j’ai lu dans une fiche portrait d’Ashley !!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est vrai, le blond est pas la couleur naturelle d'Ashley ^^ tu peux chercher sur internet pour voir des photos d'elle brune ! Je la met ici si j'en trouve une si tu veux !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Merci... mais moi je trouve que les cheveux blond va mieux avec elle!!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai trouver une photo quand elle avait 11 ans ! Elle est beaucoup plus belle maintenant !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ouais ta raison là! ça ne lui ressemble pas--juste son sourire!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est clair lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Qu'est ce qu'elle est moche là dessus !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui lol avec ses bouclettes XD

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il y a un sujet avec des photos d'Ashley brune. Mais moi je la préfère en blonde.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
MDR.

Je ne l'avais jamais vue cette photo.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je la preffere en blonde elle est plus belle, mais ashley a joue dans plusieurs serie avc les cheveux brune comme ds charmed,7 à la maison, un famille presque parfaite...

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous avez raison moi aussi je prefere Ashley Tisdale les cheuveux blonds sa lui va tres bien , et dans high school musical je trouve qu elel chantre trop trop bien
Consultez d'autres forums