Forums

High School Fan Zone : a quel personnage ou acteur ressemble tu le plus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "a quel personnage ou acteur ressemble tu le plus "
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est ce que sentez vous en vous que vous avez un personnages opu un acteur hsm
vanessa gabriella
zac troy
ashley sharpay
lucas rayan
corbin chad
ou bien monique taylor
ps excusez moi s il y a des erreurs je suis news et je sait pas trop comment on fait

une fan de hsm particulierement de zac,vanessa et ashley
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je crois que sais Gabriella parce que avant elle était gené de chanter devant des personne et moi aussi j'ai de la misere meme devant mes parent et mes amies me dises que je chante bien mais je suis tros gené

lolita

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est Gabriella sans ésiter. Car je suis timidi et très intello comme elle et quand on chante High School Musical avec mes copines sans ésiter elle me nomme Gabriella.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai du gabriella et du sharpay mes il ne faut pas melanger les acteurs et leurs role

mes pour en revenir au sujet je suis timide comme gabriella je chante bien tout le monde me le dit mes je suis aussi comme sharpay toujour vouloir faire l'interescante toujour la plus belle lol

Edité par isalablonde le 06/06/2007 à 10:58


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai un coté gabriella (intello) et un coté de sharpay j'ai le meme caractére jalouse et la vengance!!lol!!

Et j'adore les fringues!!!!

Edité par justashley le 07/10/2007 à 17:00

  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au niveau personnage je resemble plus a corbin(pour mon coté passionné) et grabiella(pour le coté intello) mais aussi non niveau acteur je resemble plus a la personnalité de ashley car j'adore aider les gens et je ss tjr la quand mais amis on besoin de moi

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est gabriella trop timide et tous le monde me dit que je la ressemble

Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi sharpay et gabi je suis fashion comme sharpay et timide comme gabi et on me dit que je resemble a nessa je sais aps si ses vrais mais je voudrasi bien elle et tres jolie !!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je ressemble un peu à Gabriella parce que je suis une intello ( lol ) et beaucoup à Sharpay parce que comme elle je suis jalouse,un peu méchante ( je le suis moins qu'elle, enfin je pense ... , )je me venge et je ne supporte pas que quelqu'un prenne ma place ! lool

Edité par thebrune996 le 19/06/2007 à 18:19


" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Exclue des reseau
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans hésiter gabriella je susi très très timide et intello moi c preske la meme chose sauf ke ce n'ai pas le chant mais la danse je viens de decouvrir ke je dansais super bien le hip hop g tentéma chance de minscrire a un concours de danse ke g gagner ( notre college est réputer pour ces grands concours de danse) !! sauf k'il nya pas eu de troy bolton

lyly fan d'hsmmmmmm
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ moi enfait ... bah je suis intello comme gaby, fashion comme sharpey, du moins j'ai mon style. Je suis plutôt jalouse comme fille. Enfin sa dépend sur quoi. Je ne suis pas agressive, et je laisse dire les gens mais j'avoue que défois il y en a marre et la je deviens une très méchante fille lol. Heu ... d'après plusieur personne je chante bien. Niveau physique ... heu a aucun de tout cela. Et puis personnalité, je suis une vrai crazy lol. Une vrai histérique folle lol. Et d'après les videos que poste ashley je lui ressemble pas mal. Je rigole tout le temps et je suis pleine de vie. Je vois toujours le bon côté des choses.

Edité par amelfoot le 20/06/2007 à 14:15


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je suis un peu le mélange de tout car je suis intelligente,timide fashion et ect.jai plusieurs facette et j'aime ça

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je ressemble à Gabriella pour ma timidité,je n'ose pas chanter en public mais par contre j'ai aussi un côté Sharpay,j'aime tout ce qui est roze,j'aime énormément la mode et j'ai un petit côté peste LOL

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jressemble un peu a zac physiquement et j'ai le meme caractére que lui

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jpense ke physikemen chui plutot gabriella mai mentalemen sharpay mai san la mechanceté!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'ai un côté Gabriella (intello et physique)>>>tout le monde me dit que je lui ressemble! et un côté Sharpay (vengance et fringues)>>> Je me venge souvent et j'aime la mode !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est gabi et sharpay parce ke
-côté gabi: je suis un peu intello,timide,chante très bien (sharpay aussi chante très bien!)
-côté sharpay: je suis têtue,très facilement jalouse , très populaire, te le vengance c'est mon défaut
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi a gabrilla Shui trop timide mais défois quand je me lache je me lache !!
Et ils ya des pers qui me disent que jla ressemble
Moi je ditt nan c'est pas vrai !!mais elle elle est chinoise, philipine américano...(je sais plus ) moi shui chinoise vietnamienne laosienne francaise .
Et un peu Du caractere de sharpay Je veux tous sinon je fait des caprices ^^ mais j'obtien a chaque fois !!
J'ai suis trés sportif comme troy ( 19 de moyenne ^^)

Edité par fashiondu30 le 31/10/2007 à 10:04


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je me sens proche de Taylor, pas seulement parce que c'est ma favorite mais parce j'aime sa personnalité et son côté humour !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi si j'aurais été un garçon j'aurais le physique de ryan mais sinon niveau caractère plutôt gabriella car je suis très timide et assez intéligente sinon un peu taylor .

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums