Forums

High School Fan Zone : Qui a disney Channel ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a disney Channel ? "
Auteur Message
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour ! Qui a disney channel et qui a vue Jump-In ???

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jai pas disney channel et je nes pas vue jump in

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi malheurusement je n'ai pas disney channel donc je n'ai pa pu voir jump-in mais j'aimerais bien

Edité par belier94 le 12/05/2007 à 15:15


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi j'ai pas disney channel mais je regarde sur you tube et ses trop cool !!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai juste écouter la chanson de corbin bleu sur youtube et je peux dire qu'elle est suberbe

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai disney channel et j'ai vu "Jump in" vous avez pa de po

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Malheureusement je n'ai pas Disney Channel et ça me désole car j'aurais vraiment voulu voir Jump In ou encore d'autres DCOM.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jai pas disney channel et puis pour jump in jai ecris un mail a m6 au services des relations avec les telespectateurs mais jai pas recu de reponses encore !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi non plus j'ai pas disney channel...

Ca serai trop bien qu'ils te répondent qu'ils vont passer Jump in sur M6 Justsharpay !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je leur ai donne mon numero de telephone et tout mais ils veulent pas repondre grrr !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour !! Vous n'avez vraiment pas de chance !!! J'ai disney channel et high school musical passe souvent et jump-in aussi , Il y a aussi des emmision sur corbin blue , Les disney channel games ...!!!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'ai Disney Channel et j'ai vu Jump In !

Le film est tout simplement super, et le saut à la double corde est très impressionant.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrei tu a raison!!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai disney channel et j'ai vu Jump in ! déjà 5 fois et je l'ai même enregistré ^^. J'ai aussi vu les bonus et j'ai enregistré 3 des clips des musiques tirés du film (Push it to the limit, It's my turn now et Jump to the rythm)
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouaaaa Tu la vue déja 5 fois !
Moi si je commence a le regarder plein de fois sa va faire comme avec high school musical ! JE VAIS LE VOIR EN TOUT 12 FOIS !!! LOL

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai disney channel et j'ai vu jump in 3fois, plus les clips qu'il passait avec les chanson du film

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR ! Alors ca, c'est le sujet qui me fait souffrir.
Si vous saviez comme je gave mon entourage parce que j'ai pas Disney Channel !
J'arrête pas de dire "Ahi, mais moi si j'ai Disney Channel, je sors plus de chez moi" ! Sérieux j'serais 24/24 dessus !
Vous l'avez par quoi ? Canal Sattelitte ?

Skins =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je l'ai chez ma grand mère par Canal Sat, mais apparemant on peut l'avoir par le cable c'est moins cher.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr genis ^^ moi avant je l'avais mais on l'a rendu car on payait un abonnement qu'on ne devait pas payer, puis je regrette bien ^^

avant je le prenais sur canal sat.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai en option sur canalsat ma mere le paye tout les mois mais le moins cher c'est le cable je croit

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums